Tendrement Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*

Aller en bas 
+14
Audrey
Valeria
JeSs*
zerbi-July
steph
AnnSo'
Miloune
*c0ralie*
tiff'
Céline
*Aurely*
Débo
prissou
Morgane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zaza
Poussin débutant
Zaza


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/09/2008

1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*   1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 16:56

Ah bah voilà... Moi aussi j'comprenais ça... Rolling Eyes C'est comme " Tu ne m'as, caresser le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques..." Oui jc sais, c'est pas français,c'est pourquoi pendant des mois et des mois voire des années j'ai écouté,ré-écouté et réré-couter pour comprendre ce qu'il disait avant " caresser le temps " ... Pis + récemment y'a la chanson de Stanislas là qui passe tout le temps,j'croyais que c'était de l'anglais , fin j'arrivais pas à capter ce qu'il pouvait bien vouloir dire.. " Même quand René la meme de nééé... " ???? scratch jusqu'à ce que j'apprenne par ma soeur, de une que c'était Stanislas et de 2 que c'est " Même quand renaît la belle de mai " ! Very Happy Faudrait qu'ils fassent des efforts de prononciation quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*   1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 19:55

Zaza a écrit:
Ah bah voilà... Moi aussi j'comprenais ça... Rolling Eyes C'est comme " Tu ne m'as, caresser le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques..." Oui jc sais, c'est pas français,c'est pourquoi pendant des mois et des mois voire des années j'ai écouté,ré-écouté et réré-couter pour comprendre ce qu'il disait avant " caresser le temps " ...
Et quand tu vois que ça ne veut rien dire tu cherches pas à trouver le vrai titre? Laughing o u à changer d'oreilles? Razz



Citation :
Pis + récemment y'a la chanson de Stanislas là qui passe tout le temps,j'croyais que c'était de l'anglais , fin j'arrivais pas à capter ce qu'il pouvait bien vouloir dire.. " Même quand René la meme de nééé... " ???? scratch jusqu'à ce que j'apprenne par ma soeur, de une que c'était Stanislas et de 2 que c'est " Même quand renaît la belle de mai " ! Very Happy Faudrait qu'ils fassent des efforts de prononciation quand même!
Idem, il a fallu qu'un jour l'animateur radio dise "c'était Stanislas avec La Belle de Mai" pour que je comprenne ce qu'il disait dans le refrain.
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*   1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 15:56

rah ki m'aime me suive a mis le nouveau single d'LN en écoute sur leur my space!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*   1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 15:57

yeah Smile
mici prissouss
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*   1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 16:03

rah en plus ca fait plaisir c'est en première écoute...
et je kiffe le tout début de la chanson.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Guillaume
Poussin prometteur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : Hôte principale dans la restauration
Date d'inscription : 09/09/2008

1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*   1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 17:35

1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 4a5c_110
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*   1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 19:42

Oh joli parquet Very Happy

Dois je en deduire que le single est disponible a la vente ? ou bien est ce un produit promo vendu sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*   1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 20:03

A mon avis c'est plus un Cd promo... Vendu sur Ebay oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*   1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 20:12

est ce l'appareil photo en bas a droite qui te fait toi aussi penser ca ? Smile (avec le non informage sur le site off ? )
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*   1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 20:23

EzZzact très cher 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 160985
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Contenu sponsorisé





1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*   1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er SinGle *Qu'est ce qu'on va faire avec ce Monde ?*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde
» Vos photos avec d'autres artistes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Tout le monde en parle... :: Albums et Singles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser