Tendrement Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vide ta bonne humeur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Vide ta bonne humeur! Empty
MessageSujet: Vide ta bonne humeur!   Vide ta bonne humeur! EmptySam 4 Oct - 13:20

Bon bah Pricsou hin..^^
Puisque ton idée d'hier "samedisait" bien, aujourd'hui est le jour parfait pour créer ce beau topic clown

(Histoire qu'on puisse rééquilibrer la balance face à "vide ton sac")
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Vide ta bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Vide ta bonne humeur!   Vide ta bonne humeur! EmptySam 4 Oct - 13:39

j'ai toujours des bonnes idées Cool
tention t'as trouvé le bon jour ptdr !!! c'était pas mal Laughing

bah vide la ta bonne humeur maitenant!!! lol

le but c'est de communiquer la bonne humeur aux autres au lieu de la déprime qu'on peut transmettre ces derniers temps sur ce fo Rolling Eyes

rahhhhhhhhhhh je regarde a savoir sur la 6 et les chinois nous mange Laughing Laughing affraid affraid affraid affraid
nan mais sérieux c'est dégueulasse il mange les oeufs couvés c'est à dire y ale poussin de dedans et le francais a ouvert l'oeuf et on le voit dedans !! !berkkkkkkkkkkkkkkkkkk pale pale pale

bon je sias c'est pas le bon topic mais j'étais en train de poster!!!! Laughing

siann de bonne humeur!!! il fait beau tout va bien dans le meilleur des mondes mais c'est dégueulasse ce que je vient de voir!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Vide ta bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Vide ta bonne humeur!   Vide ta bonne humeur! EmptySam 4 Oct - 14:31

prissou a écrit:
rahhhhhhhhhhh je regarde a savoir sur la 6 et les chinois nous mange Laughing Laughing affraid affraid affraid affraid
nan mais sérieux c'est dégueulasse il mange les oeufs couvés c'est à dire y ale poussin de dedans et le francais a ouvert l'oeuf et on le voit dedans !! !berkkkkkkkkkkkkkkkkkk pale pale pale
A partir du moment où on ne se considère pas comme un poussin y'a pas de problème Vide ta bonne humeur! 160985
Enfin c'est horrible quand même silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide ta bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Vide ta bonne humeur!   Vide ta bonne humeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide ta bonne humeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide ton sac ..
» * Bonne nuit *
» Humeur actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Poussins :: Vos petites humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser