Tendrement Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *

Aller en bas 
+15
Nath
steph
*Aurely*
zerbi-July
juju13
Sarah
*c0ralie*
AnnSo'
Zaza
Débo
Guillaume
Céline
Valeria
prissou
Morgane
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMar 9 Sep - 22:51

VoiLa topic créé .. Exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMar 9 Sep - 22:57

ca fait flippé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Valeria
Poussin attentif
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : * Au Creu de son Coeur *
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMar 9 Sep - 23:09

Mais piiiiire oue !
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMar 9 Sep - 23:11

voleuse de phrase!!!!!!!!!

Mad

faisaons des sujets constructifs lol... enfin en même temps on sait pas du tout où on va... et je préfère pas y penser...
entre ce que nous dit la presse etc ca craitn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Céline
Admin
Céline


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Val d'Oise à Persan
Emploi/loisirs : Sans pour l'instant
Humeur : Tout près de son coeur, dans la chaleur de son sourire...
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMar 9 Sep - 23:15

De toute façon on aura le coeur net le 25 octobre, on verra bien ce qu'elle nous a concoctée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poussin prometteur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : Hôte principale dans la restauration
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMar 9 Sep - 23:16

Mais non ne vous inquietez pas, je pense qu'il n'y a pas de quoi de flippé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMar 9 Sep - 23:18

Nan Franchement je flippais aussi pour 'Quand l'Eternité', j'pense que c'est normal, on sait pas ou on va, c'est l'inconnu, on aime bien les surprises mais pas trop quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMar 9 Sep - 23:19

merci guigui de nous rassurer!! enfin d'essayer Laughing

euh bah ouai en direct , en live en même temps ca change même si ca va faire bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Céline
Admin
Céline


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Val d'Oise à Persan
Emploi/loisirs : Sans pour l'instant
Humeur : Tout près de son coeur, dans la chaleur de son sourire...
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMar 9 Sep - 23:19

Oui mais pas trop quand même. J'espère qu'on aura un appercu avec un single qui sortira prochainement, anfin surtout avant Malesherbes... Ce serai bien quand même moi j'dis heiiiinnnnnn Laughing


Dernière édition par Céline le Mar 30 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMar 9 Sep - 23:27

mais pire!!!!!!!!!!!!!!!attend c'est le minimum...ouais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 11:26

Laughing

Non Ln est folle mais pas inconsciente hein !!!

J'pense pas qu'elle se risquerai à faire un concert alors que les spectateurs sont dans le flou total ... [ Fin surtout nous parce que les vieux de Malesherbe j'suis pas sur qu'ils soient au courant qu'un album va sortir ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 11:38

Laughing Laughing
bah c'est sur même qu'ils sont pas au coruant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 12:25

Vous manquez d'arguments mes chèrs enfants * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * 160985
[ Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Mon Mr Green ! ] Sad

Bref ! Lol

Moi aussi j'ai peur , dans la mesure ou je pense qu'avec " Quand l'Etérnité " nous avons atteint les sommets ...
Je veux dire par là , que pour moi , cet album , Cette tournée ... C'etait les meilleurs de tous ...
Avec cette album , pour moi , Hélène à atteint la perfection , du coup je me dit que quoi qu'il en sorte , il ne pourra être que Moins bon que " Quand L'Etérnité " ... Car la perfection , au delà de la perfection n'existe pas ... Sad
Du coup , bein oui ... J'ai peur ...
Mais j'ai également pleinnement confience en LN , et je sais qu'elle nous à préparé un truc bien !
Qui plus est , elle à l'air de déjà vraiment beaucoup l'aimer , et ça c'est tout ce qui importe !
Tant que ça lui fait plaisir , alors ça m'fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 12:28

J'pense surtout que c'est avec 'Quand l'Eternité' qu'on a pu pleinement commencer à creer des liens avec Ln, pour ma part en tout cas, c'est grace à cette Tournée que tout à vraiment commencé 'entre Ln & Moi', qu'un pti' lien s'est créé ... Et je me dis que désormais plus rien ne sera jamais pareil ...

Une page se tourne c'est vrai, mais la suivant ne demande qu'à etre plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 12:37

Non de ce côté la rien ne changera , car elle reste elle même avec nous et elle nous donne toujours autant d'amour et de tendresse . Et Cela peut importe l'intonnation de l'album ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 13:11

Ouais je sais mais ça m'fait flipper quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 13:22

Je suis d'accord qu'on n'a pas argumenté lol!

Perso, je sais pas si "quand l'éternité" c'est la perfection... d'ailleurs on dit bien que rien n'est parfait...en tout cas cet album la frôle beaucoup...
mais c'est avec cet album que tout a commencé... Very Happy
donc bon nostalgie que ca soit "terminé " Sad

Mais faut se dire que tout va continuer avec ce nouvel album... vu le nombre de places qu'on a déjà pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Céline
Admin
Céline


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Val d'Oise à Persan
Emploi/loisirs : Sans pour l'instant
Humeur : Tout près de son coeur, dans la chaleur de son sourire...
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 13:56

Moi aussi tout s'est crée sur "Quand l'éternité" aussi bien avec Ln que dans ma vie, qu'avec vous I love you

Les p'tits vieux, ils vont s'attendre à entendre "An nom d'un femme" Laughing roh, ça me fait bizard d'écrirecet intitulé, trop l'habitude d'écrire "Quand l'éternité" Rolling Eyes

Mais bon faut avoir confiance en Ln et en plus elle nous a bien dit qu'elle avait hâte qu'on l'entende le nouvel album car il lui tenait à coeur et qu'elle l'aime, donc elle sait nos gouts, elle ne peut que agréablement nous surprendre... Et pis c'est Ln faut pas l'oublier et perso elle ma jamais déçue au niveau de ses chansons alors restont confiant.

Mais c'est vrai que ça sera difficile d'aller vois un nouveau spectacle en ayant encore "Quand l'éternité" en tête. J'ai quand même hâte de voir ce que vont donner les nouvelles chansons, le décor, les tenues, les mises en scène... je le cache pas... Very Happy


Dernière édition par Céline le Mar 30 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 14:20

A Condition que y'est Ailleurs comme iCi !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Val d'Oise à Persan
Emploi/loisirs : Sans pour l'instant
Humeur : Tout près de son coeur, dans la chaleur de son sourire...
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 14:29

Oh là si je veus toutes les chansons que j'aiment, la pauvre son concert durerai 3 heures Laughing

C'est vrai qu'on l'a pas eu beaucoup cette chanson, en plus elle est cro belle, elles respire la joie de vivre.


Dernière édition par Céline le Mar 30 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 14:39

nan il dura toute la nuit comme elle nous le demande souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Invité
Invité




* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 14:47

Non, c'est un album qui ressemblera à "Au nom d'une femme", il est très beau apparement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Poussin débutant
Zaza


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 17:21

Alors là,y'en a déja avec qui j'vais pas m'entendre ici je le sens! Parce que excusez moi d'être franche mais là vous êtes tous les maillons faibles aurevoir! tongue Non mais parce que osez dire que l'album " Quand l'éternité " est le meilleur... affraid Alors que y'a pas " Sempre " dedans!! affraid Ah non mais alors là même pas la peine de chercher à discuter avec moi,je n'accepterai aucun argument qui contredise ma pensée!! Bon et puis moi je n'ai pas peur du tout...Je suis même ravie de savoir que notre Linounette va chanter la paix dans le monde...D'ailleurs ce n'est pas un hasard si mon moment préféré de cette tournée a été quand elle disait " Il serait grand temps de faire la paix,et de s'aimer...et de s'aimer..et de s'aimer!! Very Happy Ahlala cette phrase résonne encore dans ma tête et j'espère bien qu'elle résonnera de plus belle durant cette nouvelle tournée qui approche!! Et si en + elle chante en arabe alors là!! Waaaaw!! Mais l'apothéose pour moi serait qu'elle nous fasse une jolie petite chanson en chinois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo'
Poussin prometteur
AnnSo'


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : dans ma coquille
Date d'inscription : 10/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 18:24

Apparamment y aurait des new sur le fo'off... mais j'ai rien lu * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * 160985

La personne qui a donné ces infos serait proche de quelqu'un qui fait partie de la prod' d'Hélène, mais bon Rolling Eyes
Et d'après cette personne, les infos devraient être divulguées lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-siana-0o.skyblog.com
Invité
Invité




* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * EmptyMer 10 Sep - 18:46

ah c'est cool si il y a des infos Very Happy
Hâte d'être à Lundi prochain alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot pub "Mon Pays c'est la Terre"
» Mon Pays c'est la Terre
» "Je dois me Taire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Tout le monde en parle... :: Albums et Singles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser