Tendrement Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *

Aller en bas 
+15
Nath
steph
*Aurely*
zerbi-July
juju13
Sarah
*c0ralie*
AnnSo'
Zaza
Débo
Guillaume
Céline
Valeria
prissou
Morgane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 22:06

Raaa l'hallu Shocked
J'écoutais "Nous ne faisions qu'un" et mon père à côté il se met à chantonner l'air Shocked et il me dit "mais je connais ça, c'est l'oranger"! Et en fait il me ressort la partition de sa chorale là, et uii ça avait déjà été repris en français Shocked
Du coup tout fier il va voir ma mère "Hélène Ségara elle chante comme nous" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 22:39

Baaah oui t'avais pas reconnu?
Moi direct en l'écoutant la 1ère fois j'me suis dit "C'est l'oranger"!! Roooh Razz

J'irai planteeeeeeeeeer
Un orangeeeeeeer
Là où les hoooooooommes
N'en verront jamaiiiiiiiis
BlaaaBlaaaBlaaa


* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 160985
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 22:41

C'est quoi C'te chanson ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 22:44

Bah c'est l'Oranger * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 160985
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
*c0ralie*
Poussin prometteur
*c0ralie*


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Au Creux de Mes Rêves
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 10/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 22:47

Euuh J'connais " Qui a volé l'Orange " moi Sinon * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 160985
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 22:50

*Aurely* a écrit:
Baaah oui t'avais pas reconnu?
Moi direct en l'écoutant la 1ère fois j'me suis dit "C'est l'oranger"!! Roooh Razz

J'irai planteeeeeeeeeer
Un orangeeeeeeer
Là où les hoooooooommes
N'en verront jamaiiiiiiiis
BlaaaBlaaaBlaaa


* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 160985
Ba je ne pouvais pas reconnaître pisque je ne connaissais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 22:52

J'avais appris ça en primaire moi en fait Laughing
Bam et hop encore 1O ans dans les dents, genre ça suffisait pas d'avoir vu Sandy Valentino dimanche, fallait en plus qu'on reparle de cette chanson... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Céline
Admin
Céline


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Val d'Oise à Persan
Emploi/loisirs : Sans pour l'instant
Humeur : Tout près de son coeur, dans la chaleur de son sourire...
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 23:13

Arrête ça me vieilli encore plus moi, j'ai l'impression d'être une mamie là No
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 11:19

Mais tu es une mamie Smile


*Aurely* a écrit:
Bah c'est l'Oranger * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 160985
raaa je deteste quand tu a raison Very Happy
(je savais bien que jla connaissant )
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 15:55

1ère semaine, elle en a vendu 5232 exemplaires... Neutral pour comparer à quand l'éternité qui s'était vendu à 19000 exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 17:18

Eh les gens, mais les gens quoi!!!
Ils comprennent rien c'est pas possible Neutral

A côté de ça on voit des grosses m*rdes aux 1ères places des ventes d'albums... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 17:39

Mais pire!!!
alors on lui reprochait de parler d'amour, de chialer etc...
et les deux albums où elle prend un nouveau tournant et où elle parle d'autre chose ca ne plait pas!!!
alors ok quand l'éternité aborde un sujet délicat... mais Mon pays c'est la terre, elle retourne un peu à au nom d'une femme tout en s'ouvrant à autre chose!!!
les gens demandent du changement ... mais quand il y en a ca ne leur convient pas et on remarque qu'ils préfèrent rester sur leurs idées déjà faite!!!
et puis vu la pub pour l'album vlà quoi, c'est sur que ca va pas s'améliorer... dans le sens qu'à minuit Tf1 passe la pub alros que le clip de Fiori il passe à 18h tous les jours, qu'à la radio apparement ca ne passe pas plus que ca ... donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 17:44

Ouais mais mine de rien pour "Quand l'éternité" on se plaignait mais finalement le single tournait en radio depuis un bon moment à la sortie de l'album, idem pour le clip donc les gens aimaient ou pas mais au moins ils s'attendaient à la sortie d'un album...
Alors que là tout s'est enchainé... single (hum et encore), promo, sortie de l'album et début de tournée en même temps.

Donc quand tu es fan ok tu achètes "quoi qu'il arrive" mais en tant que non fan... fin je sais que moi je ne vais pas aller acheter l'album de X ou Y sans être sure qu'il me plaise, etc..
Surtout que le même jour, il y a eu LN, le best of de Zazie, Natasha St Pier, Beyoncé.... et surement plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 17:55

C'matin j'ai vu deux fois le clip de 'Sodade' en 15 min ^^^
Sur la même chaine, même programme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 17:56

Lol ils sont en mission bourrage de crâne pirat
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 18:06

de toute facon les tubes c'est du bourrage de crane * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 160985

bah ca déchire au moins le clip il passe Cool

eh ouia pour la sortie c'est clair... mais bon le jour ou l'équipe d'LNS sera au point pour la promo ca sera un exploit Laughing

mais bon natasha ca marche pas mieux et beyonce non plus alors bon... c'est rassurant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
justinep
Poussin débutant
justinep


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 30/10/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 19:33

mhum..c'est soulant que les ventes ne décollent pas plus que ca quand on voit (et qu'on écoute surtout!) la qualité de l'album!
les gens ont soit disant besoin d'évasion, de diversité, beh là LN leur en offre sur un plateau d'argent..."Malheureusement" Ln reste pour beaucoup la chanteuse de l'époque "Au nom d'une femme". Quand je discute quelque fois d'LN avec l'amie de promo avec qui je suis allée aux enfants de la télé, elle me parle toujours de la "chanteuse romantique". Même si on le sait, le romantisme fait parti de la personnalité d'Ln, elle ne s'arrete ni ne se limite à ca! Et ce "reste" là, beaucoup de gens le méconnaisse ou l'occulte, c'est vraiment dommage..
Niveau promo LN n'arrete pas, mais concrètement quand on allume la radio ou la télé, la promo ne saute pas aux yeux...
Après pour les personnes qui ont eu le CD avant la date de sortie "officielle", les ventes ne sont pas comptabilisées mais j'pense pas non plus qu'il y en ait 10 000 qui l'ont eu en avance..
Le marché du disque est en crise, la France est en situation de crise mais bon que 5000 et qql albums écoulés en une semaine...Heureusement qu'il n'y a pas que les chiffres qui comptent, que le début de tournée cartonne et que l'amour du public pour Ln est toujours aussi fort!
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 19:37

Oui et il me semble que les téléchargements légaux (genre sur virginméga) ne sont pas non plus comptabilisés... Or, de plus en plus de gens utilisent ce moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 19:44

Miloune a écrit:
Oui et il me semble que les téléchargements légaux (genre sur virginméga) ne sont pas non plus comptabilisés... Or, de plus en plus de gens utilisent ce moyen!

Mais Carrément !
On s'demande même s'ils ne vont pas bientôt supprimer les disques de la vente !
tout ce fera via Internet bientôt !
Super ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
justinep
Poussin débutant
justinep


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 30/10/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 19:46

ah oui c'est vrai, y'a ce problème là aussi...

Alors qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir un VRAI CD de l'Artiste qu'on apprécie entre les mains, avec un beau livret et tout...

Parfois la technologie ca a du bon, mais là j'dis non!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 20:12

Je pense que les cd vendus en avance ne changent rien au calcul parce qu'il me semble que les cd comptabilisés sont ceux mis en rayon et non réellement vendus... " Wink " (ce qui en soi est logique pour le décompte et tout et tout)

Mais les téléchargements légaux c'est clair qu'ils devraient les prendre en compte, au rythme où ça va..!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptySam 29 Nov - 0:14

fiooooo et pourtant quand on voit la pub (d'accord faut avoir la chance de tomber dessus) a la TV pour l'album moi jla trouve bien la pub pour l'album ..
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Poussin débutant
justinep


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 30/10/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptySam 29 Nov - 1:07

Oui là ils viennent de diffuser la nouvelle avec un medley de chansons et des images en supplément de celles du clip de sodade (celles tournées pour la paix nous vient de toi et danser à nouveau). Ca donne vraiment envie d'en savoir plus et d'aller l'acheter là pour les "non fans"!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Val d'Oise à Persan
Emploi/loisirs : Sans pour l'instant
Humeur : Tout près de son coeur, dans la chaleur de son sourire...
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptySam 29 Nov - 13:59

C'est clair que l'industrie du disque s'effondre avec une vitesse folle à cause des téléchargements illégaux !

C'est vrai que maintenant les gens télécharge légalement les morceaux qu'ils préfèrent sur le net mais comme dit justine rien ne vaut le plaisir d'avoir l'album entre les mains donc moi non plus je suis pas d'accord si tous va se faire par le net maintenant, je veux mes bon vieux album lol.
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 16:43

euh je viens de recevoir une alerte google...
et je comprends cette news comme si LN était 3ème Shocked nan????!!!

http://www.stars-actu.com/index.php?post/2008/12/03/Britney-Spears-%3A-Excellent-d%C3%A9marrage-pour-%C2%AB-Circus-%C2%BB-en-France-%3A

certes ventes comptabilisés sur 7 jours... mais par rapport à la semaine dernière c'est énorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot pub "Mon Pays c'est la Terre"
» Mon Pays c'est la Terre
» "Je dois me Taire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Tout le monde en parle... :: Albums et Singles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser