Tendrement Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Humeur actuelle

Aller en bas 
+20
Constance
zerbi-July
Guillaume
Zaza
tiff'
JeSs*
Maya-Ponf
AnnSo'
Nath
Débo
Valeria
steph
*c0ralie*
forlinou
justinep
Miloune
prissou
Morgane
Céline
*Aurely*
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
steph
Poussin débutant
steph


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : [Près d'Elle]
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 17:05

Valeria a écrit:
D'humeur amoureuSe du film " Ps : I Love You ".. JL'ai regardé hier soir ac ma maman a la télé & là mon papa le regarde du coup.. Hop sur l'ordi portable devant la télé ^^
Il est subliiiime.. " J'oublierai jamais.. "


Tu l'avais pas encore Vu ?
C'est vrai qu'il est trop Sublime Ce Film Et J'ai Chialé Comme une madelaine tout au Long... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooninieoo.skyrock.com
Valeria
Poussin attentif
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : * Au Creu de son Coeur *
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 17:19

Non jL'avais pas encore vu.. !

Raah.. Jm'en lasse vrmt pas.. au contraire ! Humeur actuelle - Page 20 378738
C'est un des pLus beaux film's que j'ai jms vu..
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Poussin débutant
Zaza


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 17:53

Bah moi j'suis d'humeur sous le charme du p'tit Gad... " On raccroche à trois? On peut pas on est que 2 " Humeur actuelle - Page 20 160985
Ahlala il m'éclate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeSs*
Poussin débutant
JeSs*


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Montélimar City
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 18:03

Aaaah Gad c'est le Dieu I love you
T'a pas vu le 2ème spectacle il est encore mieux tongue
" T'imagine si on parlait dans la vie comme on parle sur faCebook ?
Genre tu rentre dans un restaurant, tu vas direct vers un mec & tu lui dis "Tu veux etre mon ami ? Smile " , "Non, je t'ignore Suspect "
Ou alors tu vas vers une nana & tu lui dis "ajoute moi Very Happy " "
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo'
Poussin prometteur
AnnSo'


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : dans ma coquille
Date d'inscription : 10/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 18:29

D'humeur...
Je fais un pas en avant puis deux pas en arrière...
J'ai beau essayé, on dirait que tous le monde veut me prouver que j'ai raison depuis le début. Quoi que je fasse, rien n'est assez bien.
Envie d'hurler, mais va se contenter de re-rentrer dans le moule... [puisque y a que comme ça que "tout va bien" Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-siana-0o.skyblog.com
*c0ralie*
Poussin prometteur
*c0ralie*


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Au Creux de Mes Rêves
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 10/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 18:56

JeSs a écrit:
Aaaah Gad c'est le Dieu I love you
T'a pas vu le 2ème spectacle il est encore mieux tongue
" T'imagine si on parlait dans la vie comme on parle sur faCebook ?
Genre tu rentre dans un restaurant, tu vas direct vers un mec & tu lui dis "Tu veux etre mon ami ? Smile " , "Non, je t'ignore Suspect "
Ou alors tu vas vers une nana & tu lui dis "ajoute moi Very Happy " "

Ah ben Ca y'est tu las regardé !
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 19:20

Eeh c'est quoi ce film VaaL'?!! Le titre me donne trop envie de le voiir Humeur actuelle - Page 20 378738

Raah puis rien à voir mais silent J'ai trop mangééééééé peuchèèère!!
(Débo si tu me lis.. Oups ça m'a échappé..^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 21:09

rah mais d'humeur zen Laughing

nan mais j'aime bien mon garagiste il est sympa Razz mais pas quand il me dit des trucs comme ca... deja je fais réparé un truc et il me dit y a un autre truc à faire mais d'urgence Shocked Shocked !!
euh je lui dis d'urgence comment? :scratch (parce que je pense aux km que je vais faire...) et il me fait d'urgence pas trop de kms No !!
direct euh bah pas trop de kms comment...parce que je peux la ramener samedi prochain mais c'est quoi le problème...alors là il montre la transmission avant droite (ouyai j'aime bien faire genre que je my connais en voiture Laughing c'est le truc a cote de la roue xd) et ya pleins de graisse...il me fait c'est pas super important mais c'est juste que si la graisse va sur les plaquettes de freins... bah faut les changer aussi Shocked Shocked (alors là il m'a parlé direct souvenir de ma première paye qui est passé la dedans car j'ai voulu assumé que j'avais une voiture xd) j'ai fait ouai donc je lui explique le truc Rolling Eyes il me fait nan c'est bon ca devrait allé !!!
euh je peux vous faire confiance hein?! Suspect Very Happy Very Happy il me dit oui oui, y a que ca comme risque! bonc a va alors!!!

et après il enchaine vous avez pas mal roulé?! euh nan la jai fait ma vidange plus tôt... il me fait oui mais euh la courroie a été fait y a un an et vous avez fait 35000Kms euh bah comment dire que oui j'ai effectivmeent fait en un an et demi ce qu'elle fait en 15 ans la voiture Laughing oui effectivement on peut dire que je profite de la voiture Laughing
le mec était choqué Humeur actuelle - Page 20 160985 !!!

mais bon hein le ptit coup de frayeur est passé donc ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 21:28

humeur toute partégée
entre le c'est cool c'est les vacances et puis c'est les fetes
et les questions doutes et peurs qui sont la Sad

peu pas avancer le tps ??? passer cette fin d'année et ce debut d'année ? ou plutot revenir en arriere ? Embarassed ce serait pas mal non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Poussin débutant
Zaza


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 21:41

Ah bah Jess non,j'pensais que c'était le dernier celui que j'ai vu, je ne suis pas au courant de son actualité!
Moi je sais que j'avais craqué direct quand j'avais vu son sketch avec le DJ là ( euh j'me trompe pas c'est bien de lui? Non parce que j'ai une facheuse tendance à le confondre avec JameL tout comme j'ai une facheuse tendance à confondre Eli kakou avec Eli Semoun, Annie Cordie avec Line Renaud... Ah ça m'rappelle un truc: Une fois j'dis à ma soeur : " Ah lala une chanteuse que j'm bien moi,c'est Line Renaud... et puis une chanson que j'm bien...C'est ma cabane au Canada... " sans savoir que Line Renaud c'était celle qui chantait Ma cabane au Canada!! donc depuis ce jour là ma soeur et moi avons une tendresse trèèès particulière pour cette chanteuse et cette chanson... ) Enfin bref c'est ma vie...
Donc pour finir avec les " je confond machin avec bidule " y'a aussi Mimi Mathy et Muriel Robin... je fais mal la différence...
Tout ça pour te dire ma Jessicouille... Que j'ai " jamais " ( "tout est relatif") autant ri de ma vie que quand il a sorti : " arrêtez après y'a ma mère qui a voulu le faire aussi ........ QUATRE HELICOPTERES!!!" Shocked Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Poussin débutant
Zaza


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 21:43

Ah quoiqu'en fait c'est p'tet Dany Boon ça... Non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JeSs*
Poussin débutant
JeSs*


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Montélimar City
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 21:49

Suspect oui je crois parce-que ça ne me dis vraiment rien Humeur actuelle - Page 20 160985 & vu que je connais un bon nombre des répliques par coeur ca devrait me dire quelque chose Humeur actuelle - Page 20 160985

Tu peux ajouter a ta liste que tu confond Gad avec Dany bOon :/
Enfin tant que tu ne confond pas Ln avec Lara tout va bien Wink

Ps: & uiii Coralie j'me suis décidée Cool en solo dans ma chambre j'étais écrouléée, faut trop que tu l'achèèèètes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Poussin attentif
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : * Au Creu de son Coeur *
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 22:14

*Aurely* a écrit:
Eeh c'est quoi ce film VaaL'?!! Le titre me donne trop envie de le voiir Humeur actuelle - Page 20 378738


Le titre porte bien son nom quand t'as vu le fiLm.. !

Pour faire un bref résumé..
C'est un Jeune couple qui vivent enSemble mais après malheureusement, son mari meurt d'une maladie..
Elle perd joie d'vivre & reste enfermée chez elle malgré le soutient d'sa famille..
& le jour d'son anniverSaire, elle recoit un coLis surprise.. de la part de son mari..
& c'est là que tout commenCe.. [ !!! ]

=> https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ps%2B%253A%2BI%2BLove%2BYou/video/x453y0_ps-i-love-you-bande-annonce-vf_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Poussin débutant
Zaza


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 22:26

Ah non Jess,j'ai vérifié c'est bien lui! C'est quand il parle de " Didier " ! Me dis pas qu'ça t'dit rien!!?
Revenir en haut Aller en bas
JeSs*
Poussin débutant
JeSs*


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Montélimar City
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 22:36

Mais nan Shocked mais c'est dans le spectacle que t'a regardé hier sur Tf1? silent
Revenir en haut Aller en bas
steph
Poussin débutant
steph


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : [Près d'Elle]
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 23:01

Mise à Part qu'il y a Une qui devrait se Remettre en Question de Temps En Temps et arrêter de s'apitoyer sur son compte !!!!

Et sinon... Voilà on Est En Famille devant La Télé... Mon Père qui devient Fan d'LN... n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooninieoo.skyrock.com
Zaza
Poussin débutant
Zaza


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptySam 27 Déc - 23:05

JeSs a écrit:
Mais nan Shocked mais c'est dans le spectacle que t'a regardé hier sur Tf1? silent

Non! Abrutiie! Un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Poussin attentif
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : * Au Creu de son Coeur *
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptyDim 28 Déc - 1:05

steph a écrit:
[b]Mise à Part qu'il y a Une qui devrait se Remettre en Question de Temps En Temps et arrêter de s'apitoyer sur son compte !!!!


Tiens comme c'est bizarre.. j'Lui ai dis eZzactement la même chose y'a queLques heures de ça..

Quand les Esprits de Patate & Boulette se rencontrent Cool
Revenir en haut Aller en bas
JeSs*
Poussin débutant
JeSs*


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Montélimar City
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptyDim 28 Déc - 1:42

Zaza a écrit:
JeSs a écrit:
Mais nan Shocked mais c'est dans le spectacle que t'a regardé hier sur Tf1? silent

Non! Abrutiie! Un autre!

Maké bébé fallait préciser silent
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptyDim 28 Déc - 1:44

Maaaaaké Jess tou va pas commencer à parler comme ça hin paské moi sinon jé té dit tout de souite qué putain merde crotte couille ok?! Humeur actuelle - Page 20 160985
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptyDim 28 Déc - 1:49

De Retouuuuur Smile
Bien naze
BeLLe trace des nunettes de soleil
Tout baigne Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptyDim 28 Déc - 1:51

Ffff alors ça les traces de nunettes de soleil en plein mois de décembre quand on rentre du ski c'est dégueulasse pour les autres!! Twisted Evil Razz

J'veux voir une photo de toi qui dévale les pistes maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
JeSs*
Poussin débutant
JeSs*


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Montélimar City
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptyDim 28 Déc - 1:53

*Aurely* a écrit:
Maaaaaké Jess tou va pas commencer à parler comme ça hin paské moi sinon jé té dit tout de souite qué putain merde crotte couille ok?! Humeur actuelle - Page 20 160985

Expdrrrrrr Laughing j'ai adoré l'air choqué qu'elle a pris sur le 'couille' qui fait toute la différence Humeur actuelle - Page 20 160985
Maké je vais continoué à parler commé ça parské j'aime quand tou mé parle commé ça Humeur actuelle - Page 20 403645
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptyDim 28 Déc - 1:55

*Aurely* a écrit:
Ffff alors ça les traces de nunettes de soleil en plein mois de décembre quand on rentre du ski c'est dégueulasse pour les autres!! Twisted Evil Razz

J'veux voir une photo de toi qui dévale les pistes maintenant Smile

A y'a pas d'photos de moi quand j'dévanle les pistes !
Mais en haut ou en bas des pistes y'a !!!

& ... non rien Humeur actuelle - Page 20 160985
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 EmptyDim 28 Déc - 2:12

*Aurely* a écrit:
Ffff alors ça les traces de nunettes de soleil en plein mois de décembre quand on rentre du ski c'est dégueulasse pour les autres!! Twisted Evil Razz

J'veux voir une photo de toi qui dévale les pistes maintenant Smile


Moi je prefere une photo de la marque de lunette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur actuelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur actuelle
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur actuelle
» Vide ta bonne humeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Poussins :: Vos petites humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser