Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Design

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Poussin débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Nancy (Lorraine)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Plutôt 'bof'
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Le Design   Jeu 11 Sep - 0:33

Tite question, 'lol'. scratch

Pourquoi vous n'avez pas choisi le design traditionnel de forumactif.com Embarassed ?
Avec les photos sur la gauche et tout et tout ??

Lol j'avoue que j'ai du mal à m'y repérer !!
M'enfin c'est question d'habitude, peut-être.

Mais c'était pas un reproche hein les filles,
Z'avez fait vraiment du beau boulot !

Ravie d'être inscrite en tout cas !
C'était juste une toute petite questiiion ^^

Gros bisouilloux
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prissou
Poussin confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Jeu 11 Sep - 8:37

bah surement pour la raison que ca leur plaisait plus comme ca... Very Happy
et faut changer ces habitudes xd


en tout cas ta banière elle déchire débo Wink
rahh ce sourire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnsprissouom.skyblog.com
Nath
Poussin prometteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Jeu 11 Sep - 13:18

Moi aussi j'ai un peu d'mal comme ça je l'avoue lol
Ca me perturbe trop trop trop... J'mets plus de temps à lire et à savoir qui a posté surtout lol mais bon, ça viendra avec le temps, on va prendre l'habitude ^^ Smile
C'est pas plus mal de changer de temps en temps finalement ^^

& Prissou a raison... Ta bannière elle est cro belleuh Débo Very Happy J'connaissais même pas les photos de droite tu vois Shocked J'fais une découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-nat0u.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Design   Jeu 11 Sep - 13:51

Oui c'est clair, au début je cherché aussi, c'était pareil mais là ca commentce à rentré dans ma cervéle!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Poussin débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Nancy (Lorraine)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Plutôt 'bof'
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Jeu 11 Sep - 14:02

Ca va j'suis pas la seule !! Laughing Embarassed Embarassed

Oui la bannière ......... Embarassed

Encore merci pour ce forum sans boulets !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Poussin prometteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : Hôte principale dans la restauration
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Jeu 11 Sep - 14:07

Ba qu'est ce que tu fout la alors, si c'est sans boulets Laughing Laughing Laughing non je deconne hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Poussin débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Nancy (Lorraine)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Plutôt 'bof'
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Jeu 11 Sep - 14:13

Guillaume a écrit:
Ba qu'est ce que tu fout la alors, si c'est sans boulets Laughing Laughing Laughing non je deconne hein

Ouahhhhh genreeeeeeeee !!
Moi jtécris un tout joli message sur ton topic de présentation
Et vlà ce que j'me prendsssss Shocked Shocked
LOL !!
J'me vengerai, Na !
Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Débo
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Jeu 11 Sep - 14:52

Ba On n'a touché à rien !
C'était comme ça dès le début j'vosu assure !
pour vosu dire que moi aussi j'ai énnormément de mal
et j'met trop de temps à voir qui à écrit quoi c'est une cata !
Je savais même pas qu'on pouvais choisir ou mettre les avatars !
J'vais voir ça de suite !

_________________


" 1 an de tendresse ... C'est le début d'un long chemin ... "
" Quand une petite étoile touche mon ciel , elle y reste à jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-helene.skyblog.com
Débo
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Jeu 11 Sep - 15:10

Voilà , seulement si les avatars reprennent leur place à gauche , le disign est moins jolie ...
à vous de voir ! Tennez moi au courant ! Wink

_________________


" 1 an de tendresse ... C'est le début d'un long chemin ... "
" Quand une petite étoile touche mon ciel , elle y reste à jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-helene.skyblog.com
prissou
Poussin confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Jeu 11 Sep - 15:28

bah moi perso ca me choque du coup!! Laughing Laughing pas chieuse déjà..; lol
mais parce que je m'y fais à ce fo!! Very Happy Very Happy
et le fait que ca soit à droite m'aidait à m'y habituer Laughing

et ta bannière je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnsprissouom.skyblog.com
*c0ralie*
Poussin prometteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Au Creux de Mes Rêves
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Jeu 11 Sep - 17:17

Je me disais depuis que les avatars sont a Gauche " y a un truc Bisar scratch"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Poussin débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Nancy (Lorraine)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Plutôt 'bof'
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Jeu 11 Sep - 22:35

Et tite question :

Vous trouvez pas que les sections jeux sont des appats à boulets ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Poussin attentif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Ven 12 Sep - 11:54

TiTe Question

C'est possible de changer la couleur des pseudos sur la page daccueil ? 'Fin de celui qui a poster le dernier message, à chaque sujets ?
ParCe que vu que c'est de la même couleur presque que le fond, on a un peu d'mal à lire ... Non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Débo
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Ven 12 Sep - 14:41

Oui j'vais faire ça Wink

_________________


" 1 an de tendresse ... C'est le début d'un long chemin ... "
" Quand une petite étoile touche mon ciel , elle y reste à jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-helene.skyblog.com
Morgane
Poussin attentif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Ven 12 Sep - 16:47

Very Happy Genre en mauve ça serait joulie ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Débo
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Ven 12 Sep - 19:58

Changé ! C'est bon là ?

_________________


" 1 an de tendresse ... C'est le début d'un long chemin ... "
" Quand une petite étoile touche mon ciel , elle y reste à jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-helene.skyblog.com
Guillaume
Poussin prometteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : Hôte principale dans la restauration
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Ven 12 Sep - 21:36

Débo qu'est ce que tu as branlé on voit plus les smileys?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Débo
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Ven 12 Sep - 21:57

Pac'que j'ai supprimé les moches xD
J'vais en rajouter plein de joliiiies ^^

_________________


" 1 an de tendresse ... C'est le début d'un long chemin ... "
" Quand une petite étoile touche mon ciel , elle y reste à jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-helene.skyblog.com
Nath
Poussin prometteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Ven 12 Sep - 22:14

Ouais mais t'as supprimé lui aussi : Laughing .. *Lol* ..

Il est moche lui tu trouves ? Shocked Sad .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-nat0u.skyblog.com
*c0ralie*
Poussin prometteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Au Creux de Mes Rêves
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Ven 12 Sep - 22:29

Moi Jveux le fond du forum plus Foncé .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Débo
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Sam 13 Sep - 0:52

Nath' j'le vois plus ! comment eske tu veux ke jsache si il est moche ! mdr Laughing Laughing

_________________


" 1 an de tendresse ... C'est le début d'un long chemin ... "
" Quand une petite étoile touche mon ciel , elle y reste à jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-helene.skyblog.com
Débo
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Sam 13 Sep - 0:53

Que jsuis cooooooooooooooooon ! j'ai effacé le Lol ! :O
J'vai remedier à la situation vous en faites pas !

_________________


" 1 an de tendresse ... C'est le début d'un long chemin ... "
" Quand une petite étoile touche mon ciel , elle y reste à jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-helene.skyblog.com
Guillaume
Poussin prometteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : Hôte principale dans la restauration
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Sam 13 Sep - 0:57

Débo a écrit:
Que jsuis cooooooooooooooooon ! j'ai effacé le Lol ! :O
J'vai remedier à la situation vous en faites pas !



ra ba caaaaaaaaaaaaa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath
Poussin prometteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Sam 13 Sep - 0:57

Ah bah quand même ! Razz [ce smiley m'a toujours perturbé, qu'est-ce qu'il a à ouvrir et fermer la bouche comme ça.. C'est comme ça qu'on tire la langue peut-être?! Surprised Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-nat0u.skyblog.com
Débo
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le Design   Sam 13 Sep - 0:59

Mais c'est sa langue abrutiiiiiiiie ! Laughing Laughing

Bon ba maintenant quand tu vois un caré vide c'est que j'rigole hein ! Laughing Laughing

_________________


" 1 an de tendresse ... C'est le début d'un long chemin ... "
" Quand une petite étoile touche mon ciel , elle y reste à jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-helene.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Design   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nouveau design : rouge
» SCHATTEN Design HFN passif + Preamp DI
» Design pour Forum sur Gad Elmaleh
» [Blog] Nouveau design Noël !
» Drums Design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Divers :: Commentaires-
Sauter vers: