Tendrement Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *

Aller en bas 
+15
Nath
steph
*Aurely*
zerbi-July
juju13
Sarah
*c0ralie*
AnnSo'
Zaza
Débo
Guillaume
Céline
Valeria
prissou
Morgane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
justinep
Poussin débutant
justinep


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 30/10/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 20:22

Bon alors mes impressions après 3 écoutes intégrales...
C'est difficile de poser des mots sur des émotions encore toutes nouvelles...
Je crois que c'est l'un de mes albums préférés... J'avais hâte de découvrir des titres un peu plus orientaux chantés par Hélène à l'annonce du concept de cet album!
Chaque chanson a quelque chose de particulier et apporte un élément nouveau à ce tour du Monde haut en couleur...On est transporté par chaque d'elle... La voix d'Hélène sublime chaque note... L'adaptation des textes est très réussie et les arrangements...une merveille! On peut d'ailleurs s'en apercevoir sur le titre "Aurore" que je vois bien aussi en intro de concert...
Quant à mes titres "chouchoux"... tellement difficile de faire un choix, alors je n'en ferai pas lol. Simplement, ceux qui me marquent le plus lors de ces premières écoutes sont "Mon pays c'est la Terre", "La paix nous vient de toi", "Si j'avais moins peur", "La famille que l'on a choisie" et "Danse à nouveau".
Pour ce qui est du duo avec Mauranne, ces 2 voix se marient à merveille...Un bijou dans cet écrin précieux...
Je crois aussi que ce sera un album qui va favoriser le "déstressage" grâce aux harmonies "zen" de certains titres, propices au dépaysement...
Pour conclure: un grand bravo à toutes les personnes qui ont travaillé sur ce projet qui tenanit tant à coeur à Hélène. Et merci à Hélène pour ces nouvelles émotions... Tu n'auras jamais finit de nous surprendre... Vivement la Tournée...
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 20:44

Bon bin a mon tour de m'y mettre Very Happy
deja recherche de l'album samedi ... merci aurélie pour le tuyau mais au final j'ai été a carrefour pour rien .. qu'elle bande de C** Evil or Very Mad
du coup au retour passage obligé a leclerc ou le gentil monsieur (rassuré quand jlui ai dit que je n'etait pas de la repression des fraude me le renvoi Very Happy
Mais la partagé entre le trop content et le un peu degouté parce que j'avais pas le tps de l'ecouter (oui j'avais juste deja 20 minute de retard pour un anniversaire)
alors la vla la torture psychologique et la phrase qui trotte en tete .. bin tant pis ecoute en 2 ou 3 t'es plus a 20 minute pres Razz

et donc la bin ouverture (apres un blocage dessus) et decouverte juste du livret et du Cd et fiooo deja c'est beau .. ca donne encore plus envie ..

et donc ecoute de 3 chansons prise au hazard et bien deg de devoir partir Sad

donc dimanche ecoute entiere (enfin Very Happy ) et voila un ptit verdict des chansons Wink


1 - alors celles la.. comment introduire mieu cet album Embarassed elle aurait pas trouver mieu je pense .. jla vois deja comme la toute premiere chanson du concert c'est affolant.. les paroles et le texte .. ca peut pas etre autre chose Embarassed

2 - celle ci direct j'l'ecoute et on peut dire que son idée de faire voyagé bin ... ca marche .. j'lecoute meme pas une minute et je vois le roi lion devant moi ... Ayé me voila parti en afrique :oops
et puis elle mais fichtre comment elle reste trop en tete Embarassed (ya qua demander a mes collegue de classe Rolling Eyes les pauvre toute la journée Razz j'ai meme reussi a leur la mettre en tete Very Happy (trop fier Very Happy)

3 Alors celle la c'est trop bisard parce que je la joue au tin whistle (ou flute irlandaise poru ceux qui connaise pas Wink ) et du coup ca fait trop bisard d'avoir des paroles dessus... mais forcement je croisq ue je vais etre obligé de la jouer plus souvent maintenant Very Happy
mais j'ai peur d'etre lassé de cette chanson Embarassed

4 bin celle la on l'avait deja entendu donc pas de grosse découverte . me reste plus qu'a pouvoir voir le clip Wink (aurééééé Very Happy mercredi Razz ) et je me rend compte bin que je l'aime bien cette chanson meme plutot bien Smile

5 - toute premiere ecoute et grosse deception Embarassed peut etre parce que j'attendais autre chose de cette chanson.. mais des la seconde et les suivant bin elle a commencé a passé du groupe "ow jsuis décu" aux chansons que j'aime bien


6 - alors elle pfioooo comment elle est belle direct trop fan Embarassed (mais aurélie toi qui était sur les paroles en langue etrangere ca te dit pas de mettre les paroles russes ?
en tout cas jpense que c'est une de celle que j'ai vraiment hate d'entendre sur scene Embarassed

7 - alors celle la elle fait partie de celle que j'aime moins mùais je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est une chanson que le live va me faire aimer (et je suis pas inquiet car il l'a tres bien fait pour femme Wink )

8 - alors elle aj'ai bcp de mal pour le moment .. ya vraiment un truc qui me fait pas accroché .. l'intonation de la voix je crois qui fait trop chinoise Rolling Eyes

9 - celle ci c'est tres étrange... parce que ya une partie dans la musique que j'aime mais trop et une ou pour le moment j'ai plus de mal... mais tellement hate de voir LN danser dessus (avec un robe rouge pourquoi pas Smile )

10 - Alors cette chanson j'appréhendais car maurane c'est soit j'aime direct ou soit j'ai du mal .... mais la Embarassed comment ne pas aimer direct Embarassed ces 2 voix qui se melange, se marie , se complete pour nous offrir un morceau si doux avec une deuxieme partie que j'aime encore plus que la premiere

11 - je n'ai pas bcp encore découvert mais j'aime bcp LN qui chante en arménien.. juste dommage qu'il n'y ai pas de traduction Embarassed cette musique .. mais trop l'impression de voler Embarassed

12 - bon que dire de plus que j'aime vraiment bcp celle la aussi Embarassed

13 - Idem j'aime bien Wink

14 - me fait peur :oops; peur de tres vite etre lacé de cet air de amazing grace pour le moment j'aime alors pourvu que ca dur Smile

15 - juste une super intro (car pour moi c'est une magnifique intro de "illumination")

16 - Tres belle mélodie et belle chanson (avec une super belle description dans le livret :oops )


donc voila quelques premieres impression (oui meme si ca va pas forcement interessé grd monde Laughing )

et donc d'un point de vu générale.. au fur et a mesure des ecoute bin je pars un peu plus ... juste parce que cet album bin jtrouve il délasse .. il peut s'ecouter pour apaiser


beaucoup d'instrument a corde .. une choriste violoniste ? (yn)


donc voila


...Cette album va(et le fait deja) remplir notre coeur de bonne chose comme ces voyages rempliraient nos valises de souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 21:22

Oh ben virginméga qui m'envoie un mail pour télécharger l'album Razz
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 1:06

rah je 'lai eu ce mail aussi lol

alors le collector est super Razz

mais bon on a appelé beaucoup de carrefour le matin et la réponse soit cet aprem soit demain ou quarément pas avant une semaine Laughing

donc du coup direction fnac... et puis en aprem , on a quand même décidé d'aller faire un tour au carrefour du congo...et on le voit Very Happy
les photos sont super belles sauf celle ou elle a l'air vraiment shooté Laughing
par contre ce qui me choque c'est que les nouveautés d'aujourd'hui comme natasha saint pier... et bah ont plus d'album en rayon que celui d'LN... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 11:59

Ben ouais mais Natasha elle montre ses seins que veux tu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 13:03

hein???t'es sérieuse là?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 13:31

Laughing Laughing
Je parle en général, sur les promos tv, etc...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Poussin débutant
steph


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : [Près d'Elle]
Date d'inscription : 20/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 16:50

Enfin ce petit *Bijou dans mes Mains Very Happy
La vendeuse a du me prendre pour une folle quand j'suis rentrée que j'l'ai vu, j'ai couru et j'ai crié 'Waaaaaaaaaaaaiiiiii Enfiiiin' Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ooninieoo.skyrock.com
Valeria
Poussin attentif
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : * Au Creu de son Coeur *
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 23:44

Je sais pas mais... pour moi, y'a vraiment une chanSon qui reSsort du lot.. " Si j'avais moins peur "
Quand jL'écoute elle m'fou des friSsons dès 1eres notes, les Larmes aux yeux qui suivent..
Sa m'repLonge dans tout ça &..
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 23:45

Bon Hélène nous a confirmé ( genre on l'savais pas ! Laughing ) que ça n'etait en aucun cas ses jambes sur la photo ou LN à une jambe à San fransisco et l'autre à St Petersbourg ! Ce sont les jambes s'une danseuse qui chausse du 45 ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
Valeria
Poussin attentif
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : * Au Creu de son Coeur *
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 23:49

Euuh.. c'est queLLe photo sa ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 0:00

JeSs a écrit:
* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 081028033923372789

... * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 160985 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
steph
Poussin débutant
steph


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : [Près d'Elle]
Date d'inscription : 20/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 0:03

Ah c pas ses jambes ?
C'est trop une Star notre LN elle a une doublure de Jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooninieoo.skyrock.com
Valeria
Poussin attentif
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : * Au Creu de son Coeur *
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 0:05

Raah oue, celle ou y'a son piied qui est posé très biiiiizarement.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 0:30

Hmmm pas étonnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 0:31

En même temps elle a bien 2 fois une main gauche sur une autre photo, alors pourquoi pas des jambes en chewing-gum.. * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 160985 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 0:36

Ah ça aussi on lui a montré ! Elle etait allucinée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 0:37

grave et là elle a pas su donner l'explication je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 0:44

Expressio d'LN : " Shocked Comment ça s'faiit que j'ai l'allience à cette main là !! Shocked Laughing "
Tu connais pas photoshop LN ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 0:56

Ca montre à quel point elle a regardé ses photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 1:10

Elle n'etais même pas au courrant du colléctor de carrefour !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
Céline
Admin
Céline


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Val d'Oise à Persan
Emploi/loisirs : Sans pour l'instant
Humeur : Tout près de son coeur, dans la chaleur de son sourire...
Date d'inscription : 08/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 14:10

Ah ouais trop fort Laughing

Genre elle regardait ses mains et disais "pourquoi j'ai l'alliance à cette main" en essayant de comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 15:21

Roooh excellent Laughing

Vous lui avez expliqué le retournage d'image par Photoshop au moins j'espère Razz

(Et là je parle dans le vide vous êtes toutes en route pour Lille..^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:03

l'album est à la 19ème position.. Rolling Eyes
c'est son plus mauvais classement... No
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:06

c'est naz Sad Sad

mais bon niveau promo ... on a connu moins pire aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *   * ... " Mon pays, c'est la Terre " ... * - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ... " Mon pays, c'est la Terre " ... *
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot pub "Mon Pays c'est la Terre"
» Mon Pays c'est la Terre
» "Je dois me Taire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Tout le monde en parle... :: Albums et Singles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser