Tendrement Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ....Le football!!!

Aller en bas 
+8
JeSs*
forlinou
Céline
Morgane
*c0ralie*
Débo
Guillaume
prissou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:56

ravie de t'avoir annocé caz .. des que j'ai su j'ai été obligé Razz
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:42

rah ouffffffffff!!!!!!!

geek

roumanie 2-2 France!!! c'est ouf... parce quà la 18ème menée 2-0 donc l'équipe de france a très bien réagi ... et aurait meme pu mettre un 3ème!! Very Happy Very Happy
et puis vieira blessé... mais vlà !! ouf merci ribéry (u1 but entre autre car c'est un bon meneur) car il fait trop du bien à cte d'quipe de france mon chouchou ....Le football!!! - Page 2 160985

et quel buuuuutttttttt de gourcuf Shocked Shocked Shocked Shocked rah magnifique cte frappe lointaine Very Happy

bravo et ils ont des ressources... car être menée à 2-0 et revenir ... c'est cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:52

prissou a écrit:
et quel buuuuutttttttt de gourcuf Shocked Shocked Shocked Shocked rah magnifique cte frappe lointaine Very Happy
Lui aussi il est magnifique ....Le football!!! - Page 2 160985 Et il a 22 ans ....Le football!!! - Page 2 160985

Bref, vu le début du match je pensais vraiment pas une telle issue, eh ben si!! Et y'avait bien moyen de gagner à la fin, mais bon ils ont sauvé les meubles (mais pas forcément la tête de Domenech Twisted Evil , son sort sera discuté mercredi je crois).
Et Toulalan il est impressionnant!!
Par contre mon Titi, même si c'est mon Titi, purée faudrait courir un tit peu papi!
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:04

Miloune a écrit:
prissou a écrit:
et quel buuuuutttttttt de gourcuf Shocked Shocked Shocked Shocked rah magnifique cte frappe lointaine Very Happy
Lui aussi il est magnifique ....Le football!!! - Page 2 160985 Et il a 22 ans ....Le football!!! - Page 2 160985


j'avoue j'avoue Laughing

mais encore revu ce but... ralallalala magnifique.. il était tout beau à téléfoot sriir!!
ouai c'est bien mercredi... tu sais même une victoire n'aurait pas sauvé sa tête... Rolling Eyes ... m'enfin bon j'ai aimé le discours du petit ribéry ce matin... qui a dit que les conseils de domenech à la mi temps a servi pour marquer le 2ème but... enfin je l'aime bien ce petit ribéry!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
et qu'il voulait garder le coach!! sriir!

et titi comme tu dis je pense qu'il faudrait qu'il pense à plus jouer sur le terrain... que parler aux joueurs ou s'occuper de l'entraineur...parce que depuis qu'il est capitaine je trouve qu'il pense moins à jouer et à courrir...!!!j'espère qu'il va reprendre ces esprits!!enfin surout ces jambes.. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Invité
Invité




....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 8:45

3 à 1 pour la France!! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:14

tin t'as été plus rapide... Laughing

j'ai pas regardé la fin du match... mais j'ai su ca... Very Happy Very Happy Very Happy
rah enfin!!! j'aurais du parier hein débo, celine et tiff.... Laughing Laughing Laughing Laughing

et Miloune contente que titi court plus Laughing Laughing
rah ca fait du bien qu'il marque...

sinan bah onva savoir aujourd'hui pour Domenech... cette victoire sera t elle suffisante... Rolling Eyes

et puis contente que ben arfa est joué mais j'ai été me couché pas longtemps après qu'il soit rentré ... donc pas trop vu sa prestation... mais il avait l'air d'en vouloir faire trop parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Céline
Admin
Céline


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Val d'Oise à Persan
Emploi/loisirs : Sans pour l'instant
Humeur : Tout près de son coeur, dans la chaleur de son sourire...
Date d'inscription : 08/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:41

Citation :
rah enfin!!! j'aurais du parier hein débo, celine et tiff....

ouais, ta gagné ta cannette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:24

grave Laughing

rah domenech garde ses fonctions Very Happy Very Happy ...
la décision est un peu passez inapercue à cause des sifflets retentis pendant l'hymne marseillaise... quel honte!!!
la plupart était pourtant franco-tunisien.. m'enfin bon!!!

en tout cas je suis contente que l'entraineur de l'athletico madrir ait écopé de deux match de suspensions suite aux insulte envers deux marseillais durant le match... maintenant si les entraineurs s'y mettent... et contente aussi que l atletico ne peuvent pas jouer sur leur terrain sur les 2 prochains match de la league des champions... !! enfin une décision avec une sanction exemplaire... !!! mieux vaut tard que jamais... et dan la foulé ca serait bien que l'appel de la FFF à l'encontre de la décision de la réintégration du psg à la coupe de la ligue soit entendue... et que le psg ne jouera pas cette coupe de la ligue!! parce qu'il faut agir... et comme en ce moment beaucoup de choses se passent dans les stades encore et encore... faut que toutes les décisions soient pour une fois exemplaire!!!! Twisted Evil

de plus, l'entraineur de liverppol qui rale parce que ca change beaucoup de chose à leur déplacement... oki mais aut arreter de penser qu'à son nombril... je pense qu'il y a eu une bonne décision... alors certes ca l'embete... mais vaut mieux que ce compotement dans les stades s'arrêtent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Invité
Invité




....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:58

Insultes et tout pendant le match, ça a dégénérer dit donc!!
laam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:06

Jai trouvé ça bdion que ça soit elle qui chante ...
J'suis DsL pour elle qu'elle se soit faite sifflé mais v'la j'pense pas qu'elle avait sa place ...

M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 11:48

Elle était là car comme y a déjà eu des sifflets contre le maroc par exemple et qui s'y attendaient à des sifflets... il se sont dis qu'une chanteuse franco tunisienne qui chante l'hymne nationale calmerait certains...
voilà lé résultat lol

et surtout mesure du gouvernement... sévère mais juste aprce qu'à force y en a marre , le foot c'est un sport pas de la politique ou autre...
et donc si la marseillaise est sifflée arrêt du match!! et pas de nouvelle rencontre jusqu'à nouvel ordre avec le maghreb!!!

dommage d'en arriver là...
le foot c'est du sport !!!!qui devrait réunir tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Zaza
Poussin débutant
Zaza


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:54

Pfff mais qu'on les laisse siffler la Marseillaise... C'est pas que j'veuille inciter à la violence mais bon...

Enfin bref j'sais pas c'que j'fous dans le topic foot moi en fait...

Enfin si,j'aime bien le foot moi!!! Je regarde quasiment jamais mais une fois que j'suis d'dans..J'suis d'dans!! Faut juste pas que ça finisse par un match nul sinon c'est affreux,j'ai trop la sensation d'avoir gaché toute ma soirée! Mais quand c'est ceux que j'veux qui gagnent alors là c'est génial !! Pis j'suis jamais pour les même moi,un coup j'suis pour Lens,un coup j'suis pour Marseille,un coup j'suis pour Lyon... Jamais pour le PSG en tout cas mais ne me demandez pas pourquoi...J'en sais strictement rien! Mais j'suis variée c'est ça qui est bien avec moi!!
J'trouve qu'ils devraient être plus variés dans le sport aussi, que dans chaque équipe il y ait un peu d'chaque ville et de chaque pays, et ENFIN on deviendrait des frères!!

Bref sinon moi ...ah non quel con..j'allais dire , mon sport préféré c'est la course à pied en c'moment...Mais j'vois que c'est un topic consacré exclusivement au foot, c'est nul pale
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 0:58

Ralala par ou commencer ... par ce qui est triste on va dire :?
Siffler la marseillaise ... je trouve ca mais ... chez pas ... moi ca me viens pas a l'idée de siffler un hymne... et peut etre encore moins celui du pays dans lequel je vis ...
Mais bon ... les cons restent cons .. hellas ...

sinon LAam .. ou comment massacrer la marseillaise :?
mais bon la pauvre chanter avec tous ces sifflets ca doitpas etre super facil non plus :?


Et sinon Ribbery enfin un joueur qui veux jouer ... si ils avait tous son envie et sa volonté de jouer ce serait peut etre bien ...
et puis le ptit gourcuff lui jl'aime bien aussi Smile (sauf que moi qu'il soit beau gosse je m'en tape Razz )

Mais par contre .. VOTRE titi mais garder le chez vous .. hop q'uil regarde les match sur votre canapé avec vous .. ou qu'il degonfle un peu sinon .. c'est plus facil pour courrir ... (et c'st pas le fait qu'il a mis 2 but qui va me faire changer d'avis Wink )
et puis Benzema alors lui retirer lui sa pompe (pas ses chaussure) mais sa pompe parce que je sens qu'il est en train de gonfler aussi et de se regarder et ca me gonfle . et quand je l'entend ... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Very Happy


sinon c'est coole que la france ait gagné ca fait du bien ... et le bouc emissaire de tout les francais est resté Razz heureusement sinon les gens auraient ch***sur qui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 17:44

Bni alors prissous meme pas de commentaire sur la victoire de marseille et le nul de lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 17:45

si si je lai fais ce matin en corus mais ca abugge et jai eu la flemme de recommencer ptdr
mais j'en ferais un digne d ece nom ce soir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:33

rah bah j'ai oublié de faire mon résum...

mais la j'aurais du faire ma mamie ....Le football!!! - Page 2 160985 et me coucher à 21h... dommage...
mais hein j'y crois en cette équipe... pour le championnat Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Guillaume
Poussin prometteur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : Hôte principale dans la restauration
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:37

On s'en branle de ton résumé ....Le football!!! - Page 2 360716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 1:03

Hummm huummmm
L'OM a eu un soucis ce soir...... affraid


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 8:50

prissou a écrit:
rah bah j'ai oublié de faire mon résum...

mais la j'aurais du faire ma mamie ....Le football!!! - Page 2 160985 et me coucher à 21h... dommage...
mais hein j'y crois en cette équipe... pour le championnat Very Happy Very Happy

moon
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:42

Cool Mamie bichette!!!!

et guigui je le fais pas pour toi mon résumé ....Le football!!! - Page 2 160985

sinan Soso... il manquait l'envie... l'envie... mais 'est triste de nes pas $être motivé pour la ligue des champions... en tout cas je pense Gerets va bien les reprendre en main vu comment était décu et énervé!!!! ....Le football!!! - Page 2 955840 il a dit "j'avais hâte que le match se termine Rolling Eyes "pour qu'un entraineur dise ca Laughing et vu sa tête!!!

menfin bon heureusement que mandanda nous a sauvé à 2 ou 3 reprise... sinan le score alourdi.

m'enfin hein match ce week end contre le psg!!!! donc remobilisation des troupes!!!!!!!!! yeah
parce que hein le championnat reste le plus important!!!! Very Happy Very Happy
et ligue des champions c'était un bonus!!!
mais reste l'UEFA comme bonus (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Invité
Invité




....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 17:11

c'est clair quand j'ai vu le match , ca tuer quand même!! Shocked
Mais ils ont bien joué!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:32

J'aurais mieux fait d'aller au toilette prissous Very Happy Laughing
ralalalalalalala quand meme ... :S
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:03

grave!!!
la prochaine fois que tu regardes le amtch... et bah hein tu va au toilette tout le match Laughing
et puis c'est bien de regarder les amtch de l'OM... grâce à me... mais arrête tout de suite car tu portes la poisse ....Le football!!! - Page 2 610530
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:57

oué bin je porte ce que je veux Razz et puis je regarde ce que je veux et puis .. et puis... et puis ... et puis .. (cherche l'inspiration) et puis .. NA

non mais c'est pas ma faute qi il joue comme des chevre cul de jatte non plus :?
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:06

bah ta qua pas les regarder ....Le football!!! - Page 2 160985 !!!


nan mais oh et puis il joue bien ... sauf mercredi ....Le football!!! - Page 2 128456


edit

rah ce soir the match!!! mais pas parce que c'est contre le psg seulement hein ... mais parce que si on prend les 3 points on devance Lyon... donc on prendrait la tête du championnat Very Happy alors (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





....Le football!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Le football!!!   ....Le football!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....Le football!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Poussins :: Tout sur vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser