Tendrement Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vide ton sac ..

Aller en bas 
+12
*Aurely*
JeSs*
zerbi-July
Céline
Débo
Morgane
Nath
AnnSo'
Guillaume
Zaza
prissou
Valeria
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:08

J'ai tellement peur ! Crying or Very sad
Céliiiiiiiine ! Crying or Very sad Embarassed
Dites moi que c'est pas vrai Embarassed confused confused confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
Céline
Admin
Céline


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Val d'Oise à Persan
Emploi/loisirs : Sans pour l'instant
Humeur : Tout près de son coeur, dans la chaleur de son sourire...
Date d'inscription : 08/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:30

Nan c'est pas vrai Crying or Very sad même si... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
zerbi-July
Poussin débutant



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Salon de Provence
Emploi/loisirs : Etudiante BTS MUC
Date d'inscription : 25/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 13:15

J'vide mon sac..

J'en ai trOP marre de l'éco, ça me gaaaave !!
Et en plus de ça, bien évidemmentil fallait que ça arrive, j'peux pas non plus saquer le prof avec ces mimiques à la c*n là.. Vide ton sac .. - Page 2 768965
Y nous bonbarbe tout les temps de devoirs et vire les personnes qui oublient leurs livres..
Bé jcrois que dorénavent c'est c'que ferais parce que..
A chaque fois que j'ai cette matière, j'ai l'impression d'aller en heure de torture ou de siéste.. Mad

SUR CE ça fait du bien..
!!
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:16

euh là le td ... Rolling Eyes me fait posé trop de question...
alors déjà est ce que je dois changer de prof? mais surtout est ce que j'ai besoin de ca pour me motivé??
serait à cause de ca que j'ai été motivé et que j'y arrive plus là à me motiver???

et puis ce pb de concentration... qui est d'ailleurs plus autre chose....serait aussi à cause de ca??
je sais plus... et puis là plus concrètement ca fait plus d'un an que j'ai plus fait de dissert de Commentaire d'arrêt ou de Cas pratique... Rolling Eyes Rolling Eyes
d'un seul coup prise de conscience de ... mais pour ca faut que je sois concentrée et motivée....

enfin tout ca parait bien compliqué...
et puis je m'enfous que ce soit un monde masochiste le pénal Laughing Laughing c'est surement pas ca qui va m'arrêter... au contraire Vide ton sac .. - Page 2 89591
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Céline
Admin
Céline


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Val d'Oise à Persan
Emploi/loisirs : Sans pour l'instant
Humeur : Tout près de son coeur, dans la chaleur de son sourire...
Date d'inscription : 08/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:12

zerbi-July a écrit:
J'vide mon sac..

J'en ai trOP marre de l'éco, ça me gaaaave !!
Et en plus de ça, bien évidemmentil fallait que ça arrive, j'peux pas non plus saquer le prof avec ces mimiques à la c*n là.. Vide ton sac .. - Page 2 768965
Y nous bonbarbe tout les temps de devoirs et vire les personnes qui oublient leurs livres..
Bé jcrois que dorénavent c'est c'que ferais parce que..
A chaque fois que j'ai cette matière, j'ai l'impression d'aller en heure de torture ou de siéste.. Mad

SUR CE ça fait du bien..
!!


Ah j'ai connu ça moi aussi, je détestais l'éco, en fait j'y ais jamais rien compris Rolling Eyes

Et le prof pareil, à croire que c'est tous les mêmes les profs d'éco affraid
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:24

Rhaaaaaaa ! dans quel pétriiint j'me suis encore fourrée !!!!!!!!!!!
C'est quoi ce monde de dégénérés !!!!! Shocked Shocked
J'veux aller vivre avec les extra-terrestres ! j'suis sur qu'ils sont normeaux eux au moins ! Crying or Very sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
JeSs*
Poussin débutant
JeSs*


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Montélimar City
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:27

J'peux viendre avec toi ? Rolling Eyes
A qui doit-on offrir sa confiance ...
A qui doit-on s'attacher ...
Ca devient de plus en plus compliqué de le savoir silent
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:30

J'te l'fais pas dire !
Nan c'est de pire en pire serieux !
Jesss au 'scouuuuuuurs ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
AnnSo'
Poussin prometteur
AnnSo'


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : dans ma coquille
Date d'inscription : 10/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:28

Qu'est-ce que je vous comprends Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-siana-0o.skyblog.com
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:42

rah Anne so on est les pro de la méfiance nan???

enfin même si dèsfois je me fais avoir en beauté mais j'y peux rien si je m'attache aux gens dèsfois surper facilement...rarement mais ca arrive! Rolling Eyes

je pense que c'est très difficile d'avoir la confiance de quelqu'un et de faire confiance... c'est tellement rare que ca arrive qui faut la préserver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
AnnSo'
Poussin prometteur
AnnSo'


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : dans ma coquille
Date d'inscription : 10/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:48

prissou a écrit:
rah Anne so on est les pro de la méfiance nan???

Ouai Cool
Fin' peut-être un peu trop... mais je crois qu'il vaut mieux trop que trop peu Rolling Eyes


prissou a écrit:
je pense que c'est très difficile d'avoir la confiance de quelqu'un et de faire confiance... c'est tellement rare que ca arrive qui faut la préserver...

Ca c'est une autre histoire...
[si quelqu'un avait la recette... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-siana-0o.skyblog.com
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:57

AnnSo' a écrit:
prissou a écrit:
rah Anne so on est les pro de la méfiance nan???

Ouai Cool
Fin' peut-être un peu trop... mais je crois qu'il vaut mieux trop que trop peu Rolling Eyes



trop... Rolling Eyes mouai, je le pense aussi... mais pareil que toi je préfère...
même si dèsfois j'aimerais être moins méfiante...pour pouvoir se livrer un minimum Rolling Eyes Rolling Eyes

en fait faudrait trouver le juste milieu Vide ton sac .. - Page 2 160985

bah la recette ... je ne la connais pas Rolling Eyes
mais avoir confiance et faire confiance ca veut dire aussi se livrer réciproquement, s'écouter réciproquement etc...je pense que ca y contribue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:58

AnnSo' a écrit:
prissou a écrit:
rah Anne so on est les pro de la méfiance nan???
Ouai Cool
Fin' peut-être un peu trop... mais je crois qu'il vaut mieux trop que trop peu Rolling Eyes
Pas forcément... On peut passer à côté de beaucoup de jolies choses comme ça..!!!

J'ai pensé comme ça après une expérience pas très facile à vivre, et puis finalement... J'me dis que j'préfère avoir mal une fois de plus plutôt que de ne pas vivre les choses à 100% parce que j'ai peur que "ça recommence"...!!

Même si des gens vous déçoivent, il reste les souvenirs des bons moments... Même si ça peut être très dur à surmonter quand il s'agit de quelqu'un de vraiment proche quand ça part en vrille, qu'est-ce qui est le mieux ? N'avoir pas vécu ces moments-là ?
Moi j'pense pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
AnnSo'
Poussin prometteur
AnnSo'


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : dans ma coquille
Date d'inscription : 10/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 9:16

C'est vrai ce que tu dis mais... j'aurais peur de 'reprendre' la personne et de me faire de nouveau avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-siana-0o.skyblog.com
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 10:07

c'est vrai aussi ce que tu dis...
mais je pense qu'on les vit à notre facon...j'avoue peut être pas à 100ù mais ca nous suffit...
enfin j'essaye de me convaincre...
personnellement c'est presque impossible que je puisse faire confiance même si j'essaye de faire des efforts...parce que certaines personnes m'aident à cela...(et je les plains lol) et que j'en ressens le besoin... même si me fait flipper de redevenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:27

Le + dur j'trouve c'est d'avoir confiance en la confiance de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:40

mouais!!!
c'est bien vrai Aurély...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:50

AnnSo' a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais... j'aurais peur de 'reprendre' la personne et de me faire de nouveau avoir
Avec la même personne oui, j'comprends que ça soit difficile.. Moi aussi j'crois que j'en serais incapable, mais... Pour les ptits nouveaux qui pointent le bout d'leur nez dans nos ptites vies (lol) je trouve ça dommage d'être méfiant, enfin "trop méfiant".. Paske la méfiance en soi c'est pas forcément quelque chose de mauvais, mais comme la plupart des choses, faut que ce soit 'modéré' quoi.. Enfin je pense ' Wink '

& Aurelie... Si t'as réellement confiance en l'autre, tu dois avoir confiance en sa confiance.. (pas compliqué du tout^^)
Et la confiance en soi aide aussi à avoir confiance en l'autre & en "sa confiance"...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
AnnSo'
Poussin prometteur
AnnSo'


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : dans ma coquille
Date d'inscription : 10/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:13

Je suis d'accord... mais 'malheureusement', jusqu'à présent, je ne me suis pas trompée
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-siana-0o.skyblog.com
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:17

Nath a écrit:
AnnSo' a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais... j'aurais peur de 'reprendre' la personne et de me faire de nouveau avoir
Avec la même personne oui, j'comprends que ça soit difficile.. Moi aussi j'crois que j'en serais incapable, mais... Pour les ptits nouveaux qui pointent le bout d'leur nez dans nos ptites vies (lol) je trouve ça dommage d'être méfiant, enfin "trop méfiant".. Paske la méfiance en soi c'est pas forcément quelque chose de mauvais, mais comme la plupart des choses, faut que ce soit 'modéré' quoi.. Enfin je pense ' Wink '

uai bah tu me donnes une solution à la modération stp nath Laughing
enfin est ce que j'ai vraiment envie.. Rolling Eyes
Citation :
Et la confiance en soi aide aussi à avoir confiance en l'autre & en "sa confiance"...
Rolling Eyes ca c'est autre chose encore Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:37

Je sais que j'ai beaucoup de qualités [ Cool Laughing ] mais pas celle d'avoir la solution à ce problème lol

Ce qu'il y a c'est que moi perso j'ai fait une erreur un jour, en ayant "peur de souffrir" à cause d'une personne, et aujourd'hui j'ai pas mal de regrets...
Ca fait longtemps maintenant mais tu vois j'm'en souviens encore 'lol' et j'me souviens aussi du moment exact où dans ma tête ça a fait "stop!" paske je savais qu'un jour ça allait partir en vrille, j'sais pas cmt l'expliquer lol.. Mais maintenant j'me dis que ça aurait valu la peine d'essayer, de laisser ma méfiance de côté et de faire un peu confiance à cette personne... Qui sait, peut-être que je n'aurai pas été déçue ? Et c'est pire de ne jamais savoir que d'avoir essayé et d'avoir mal au final.. Paske même si y a 'souffrance' (je parle dans l'absolu) y aurait eu de bons moments et.. Voilà..

Et depuis ça ben j'me suis promis de ne plus refaire la même erreur Wink
Paske jsuis persuadée d'avoir plus eu mal à louper tout ça que je n'aurais eu mal "si jamais..." Neutral

Je peux pas refaire mon passé mais j'peux en revanche changer ma vision des choses pour l'avenir, et ça beeen... Ca a changé, voilà ^^

Mais forcément selon nos expériences toutes différentes, on réagira plus ou moins dans un sens ou dans l'autre.. Normal quoi lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:55

Nath a écrit:

Citation :
Et la confiance en soi aide aussi à avoir confiance en l'autre & en "sa confiance"...
Rolling Eyes ca c'est autre chose encore Rolling Eyes Laughing

Bah voilà Nath tu vois tu le dis toi même, faut avoir confiance en soi..
J'sais pas j'ai l'impression que c'est pas spécialement notre fort à quelques unes là "lol"..
Pask'on a beau se forger une pseudo carapace, faire semblant de telle ou telle chose,
au fond "on se déguise mais on s'épuise.." et on arrive jamais à garder ce faux cap continuellement..
Y'a toujours un moment ou si on a pas confiance en soi on peut pas avoir confiance en l'autre vis-à-vis de nous..
Si on se voit pas positivement sur tel ou tel sujet on peut pas voir l'autre comme étant sincère si lui dit croire en nous...

Et personne aurait un sujet de conversation a little bit more positif? Paske ça va être déprimage général là "lol".. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:00

C'est vrai 'lol'

Mais aussi, si tu laisses l'autre te dire qu'il croit en toi, ça peut aider pour prendre + confiance... Wink
On peut avancer avec les Autres, parce que justement ils croient en nous..!

Ca m'a fait penser à Ln qui disait d'Orlando qu'il "croyait en elle + qu'elle-même".. Et au final je pense qu'il l'a beaucoup aidée à avoir elle aussi, confiance en elle..!!
Pareil, tu m'as dit plusieurs fois que si moi j'y croyais pas t'y croirais pour deux, baaah Embarassed

'Fin c'que j'veux dire c'est que la confiance que les autres ont en toi, peuvent te faire avancer, même si parfois y'a des doutes..
C'est un peu brouillon c'que j'écris mais bon.. J'fais c'que j'peux 'lol'

.. Et je pense que le topic "vide ton sac" n'est pas tellement fait pour des sujets joyeux maiiis.. Ce que tu proposes n'est pas bête 'lol'
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
AnnSo'
Poussin prometteur
AnnSo'


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : dans ma coquille
Date d'inscription : 10/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:03

Le problème c'est qu'à ce genre de chose y a pas de solution... Rolling Eyes

Puis sinon, moi ca va, j'ai pas besoin de ça pour déprimer, j'y arrive très bien toute seule Vide ton sac .. - Page 2 160985
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-siana-0o.skyblog.com
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:05

alors là je suis d'acord avec aurély... et puis c'est pas un forum psy!! Laughing

nan mais changeons de sujet car ca commence à être trop... trop vlà quoi Rolling Eyes Laughing

et puis c'est ma chanson Aurély Laughing


Mais nan Anne So' jamais on déprime Rolling Eyes Laughing
je connais aps ce mot perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vide ton sac .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac ..   Vide ton sac .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide ton sac ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide ta bonne humeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Poussins :: Vos petites humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser