Tendrement Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humeur actuelle

Aller en bas 
+20
Constance
zerbi-July
Guillaume
Zaza
tiff'
JeSs*
Maya-Ponf
AnnSo'
Nath
Débo
Valeria
steph
*c0ralie*
forlinou
justinep
Miloune
prissou
Morgane
Céline
*Aurely*
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMar 23 Déc - 19:14

Des BiSous tout pleins pour vous les p'tis loups !

Vous m'manquez !

J'compte sur vous pour les news hein !!

Love love Love
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMar 23 Déc - 20:59

tu pars ?
ouki
bonne fete a toi alors ptite mo'

bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMar 23 Déc - 22:13

D'humeur " Rha j'aime les fêtes de fin d'année et celles de Nowel en particulier ! Very Happy " Même si ...
La bonne bouffe la HuMmmmmm Humeur actuelle - Page 18 160985
J'ai ENFIN fait mon sapin il y'a 3 heures ... Rolling Eyes Mieux vaut tard que jamais ! Neutral
J'ai dit à ma mère qu'a cette allure la, l'année prochaine on met le sapin pour le nouvel an ! boude1
Et sinon j'vien d'aller voir " Madagascar II " Des Barres de Rire ! J'ai passé un bon moment !
Pour les éternels enfants, et ceux qui rient encore à des espèce de Furet qui chantent " I Like to move It mov'it " J'vous le Consseil ! Humeur actuelle - Page 18 160985
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMar 23 Déc - 22:38

Débo a écrit:
Et sinon j'vien d'aller voir " Madagascar II " Des Barres de Rire ! J'ai passé un bon moment !
Pour les éternels enfants, et ceux qui rient encore à des espèce de Furet qui chantent " I Like to move It mov'it " J'vous le Consseil ! Humeur actuelle - Page 18 160985

Raaah dans le I j'avais adoré leur chanson justement... Humeur actuelle - Page 18 160985
Quand pendant le générique de fin ils arrivaient tous partout sur l'écran là... Razz
"I like to move it move it, You like to... Mooooooove iiiiiiiiiiit"... Humeur actuelle - Page 18 160985
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Valeria
Poussin attentif
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : * Au Creu de son Coeur *
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMar 23 Déc - 22:56

MadagaScar II j'veux aller le voiiiiiiiiiiir.. !!!
Nath => Samedi tu boSses ou dimanChe tu boSses ? Humeur actuelle - Page 18 160985
Au fait.. faut que j'te parle a propos du Cadeau de tu-sais-qui [ & c'est la que tu vois pas de qui iL s'agit Razz ]


Puis c'etaiit sympa ajd au bouLot.. malgré tout l'monde qu'on a eu.. !
Allez, encore demaiin & puis.. 1 'tit jour d'repos Razz
J'pense deja a ce deLiiiiciieux repas de NoweL que j'vais trouvé dmaiiin soir en rentrant du bouLot.. ^^
Huuuuum merCii mômaaan Humeur actuelle - Page 18 378738
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Poussin débutant
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Verdun (55)
Emploi/loisirs : Aide éducatrice
Humeur : ♥♥♥
Date d'inscription : 06/10/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 0:31

Madagascar 2 ! j'vous le conseil aussi.... il est extra... j'ai vraiment rigolé du début à la fin et mon chéri de 28 ans aussi... C'est vraiment tout public, dans la salle il y avait des petits bout de 2 ans accompagné de leur papy et mamy et tout le monde se marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 1:07

retour du cine ou j'ai été voir burn after reading (des freres koen) et c'est un tout petit le bordel mais c'est marrant (surtout la 2eme partie Wink )

Débo a écrit:

J'ai ENFIN fait mon sapin il y'a 3 heures ... Rolling Eyes Mieux vaut tard que jamais ! Neutral

Raaa on se croirai a la maison ma mere la fait pendant qu'on etait au ciné Razz (sinon je le faisait demain matin Wink )
j'aime pas il va pas rester ltps Sad (quoique on l'enleve en mi janvier en general )
Revenir en haut Aller en bas
zerbi-July
Poussin débutant



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Salon de Provence
Emploi/loisirs : Etudiante BTS MUC
Date d'inscription : 25/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 1:19

Fatiguééeee..

J'ai plus de voix en plus.. la voix complétement cassé..
Vous vous rendez compte j'peux chanter des chansons super basse de mec.. pour vous dire.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 1:24

si tu peux plus chanter de garou la tu est perdue :S
miel et citron Very Happy (merci mamie)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 1:24

Valeria a écrit:
Nath => Samedi tu boSses ou dimanChe tu boSses ? Humeur actuelle - Page 18 160985
Au fait.. faut que j'te parle a propos du Cadeau de tu-sais-qui [ & c'est la que tu vois pas de qui iL s'agit Razz ]
Si tu-sais-qui est qui je pense, alors tu pourrais dire son nom puisqu'elle ne vient pas ici... patate Laughing
Et si tu penses à quelqu'un d'autre eh bah alooooors... Je suis larguée Humeur actuelle - Page 18 160985
J'crois qu'il vaudrait mieux que tu m'envoies un mp ou que tu me textotes [^^] vu qu'on s'voit sur le net tous les 36 du mois...lol No

Et c'est quoi ce ptit sourire ? Lol... Je bosse samediii de 14h30 à 20h30.. Pourquoiiii ? tongue

Bon & sinon... D'humeur " les gens sont fous " affraid
Purée ils ont pas fini leurs courses de Nowel là ? Oh ! Laughing
Et j'adoooooooore quand à la fin de leurs achats ils sont là " nan maiiiis vous êtes sûre que ça fait autant ?!! " .. Ben écoutez j'ai pas fais les calculs de tête Very Happy (dommage) mais la machine est sûre que c'est juste ouiii Twisted Evil Laughing (allez, allez, payez, payez!! clown)
Ahlaaaalaaaa de bons fous rires quand même avec les coupines ^^ C'est pas biiien de se moquer mais les gens sont marrants c'est pas d'not' faute!! Humeur actuelle - Page 18 89591
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 2:49

forlinou a écrit:

Débo a écrit:

J'ai ENFIN fait mon sapin il y'a 3 heures ... Rolling Eyes Mieux vaut tard que jamais ! Neutral

Raaa on se croirai a la maison ma mere la fait pendant qu'on etait au ciné Razz (sinon je le faisait demain matin Wink )
j'aime pas il va pas rester ltps Sad (quoique on l'enleve en mi janvier en general )

Ah ba la même !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
JeSs*
Poussin débutant
JeSs*


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Montélimar City
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 3:03

Mi Janvier ? Cest tout ? lol Razz

Moi j'lai toujours pas fait le mien, j'ai vraiment pas l'impression que demain c'est noel; impressionant Rolling Eyes

J'le ferai demain midi & on va pas l'enlever avant Février comme d'hab lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Val d'Oise à Persan
Emploi/loisirs : Sans pour l'instant
Humeur : Tout près de son coeur, dans la chaleur de son sourire...
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 12:50

La même, j'ai pas l'impression que c'est le réveillone et demain noël !!! En fait je m'en fout, c'est la première fois que ça me fait ça, il y aurai pas les fêtes ben ce serai pareil à mon gout...

En plus génial pour le jour de noël ben on mange du poulet... Shocked

Et pis c'est la première année que je le fête sans ma mère et je sais qu'elle est seule vu que mon père ne fait jamais aucune des fêtes alors ça me fait chier et mal au coeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Poussin débutant
Oriane


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : aix en provence
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 21/12/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 15:29

JeSs a écrit:
on va pas l'enlever avant Février comme d'hab lol!

Ah toi aussi affraid

La crèche on l'a enlevée en mai cette année Rolling Eyes Humeur actuelle - Page 18 160985
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Poussin débutant
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Verdun (55)
Emploi/loisirs : Aide éducatrice
Humeur : ♥♥♥
Date d'inscription : 06/10/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 15:48

Shocked Razz et bé didon !
Nous personnellement le sapin est décoré le 1 er decembre, c'est une tradition et on l'enlève début janvier, après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 15:53

Normalement le sapin doit rester jusquà la galette des rois nan ?
c'est pas aux alentours du 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 16:11

si je crois que c'est ca mais comme la galette des rois arrive maintenant avant noel que fait ? laisser le sapin jusque l'année suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Poussin débutant
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Verdun (55)
Emploi/loisirs : Aide éducatrice
Humeur : ♥♥♥
Date d'inscription : 06/10/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 16:15

Laughing Laughing c'est vrai que par chez moi, ils vendent les galettes depuis plus de 15 jours déjà Shocked
Sinon l'épiphanie c'est le 6 janvier oui
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 16:30

""rassure toi"" c'est partout pareil ...


tin dans pas ltps on va mettre tous les cadeaux au pied du sapin et partir reveillonner .. on les ouvrira que demain apres midi en rentrant Sad
j'aime pas quand on prend pas les cadeaux avec nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 16:34

Rha C'est nul ça !
Nous tout les ans on attands les minuiit pil pour les cadeaux !
à minuit moins 10 environ, j'enmenne les p'tiits dans leur chambre " Haan vous avez entendu C'est le père noel il arrive ! Vite vite dans les chambres !! " et la réponse qui tue, " ba nan j'ai rien entendu "
Ta Gueule et bouge ! Laughing

Puiiis vers minuit et demii quand tout est enfin installé au pied du sapin, on va ouvrir les cadeaux ! Humeur actuelle - Page 18 160985
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 16:41

Bin nous d'hab on attend le matin au reveil .. ca c'est pas derangeant c'est meme cool mais la devoir attendre l'apres midi d'etre rentré apres le repas du midi et tout c'est pas pareil Embarassed des fois on le fait et j'aime po Sad
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 16:58

rah grave Débo qu'est ce que je kiffais faire ca!!! Very Happy Very Happy

bon moi, enfin les cadeaux sont faits, mieux vaut tard que jamais Razz
par contre pour Elle*, faudrait que j'arrive à me limiter quand même xd... en même temps y a qu'à Elle* que je fais un vrai cadeau cette année Embarassed Very Happy Very Happy

et puis je dis vivement ce soir 1h car à mon avis on va respecter la tradition, et comme ca je peux être chez moi Razz
Je regrette déjà d'avoir dit oui, pourtant j'y ai réfléchis longuement avant d'accepter...en plus, ce coup de téléphone... Embarassed Sad Embarassed

rah il montre les meilleures moments de la télé réalité émotion ou rire sur TF6... ca rappelle les souvenirs Very Happy love story entre Jenifer et JP, les chansons qui ont fait chialer tout le monde Embarassed ...

Bon allez je suis prête à jouer la comédie... Humeur actuelle - Page 18 160985 lol! j'adore ça... Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Barbie
Poussin débutant
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Verdun (55)
Emploi/loisirs : Aide éducatrice
Humeur : ♥♥♥
Date d'inscription : 06/10/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 17:10

Débo a écrit:
Rha C'est nul ça !
Nous tout les ans on attands les minuiit pil pour les cadeaux !
à minuit moins 10 environ, j'enmenne les p'tiits dans leur chambre " Haan vous avez entendu C'est le père noel il arrive ! Vite vite dans les chambres !! " et la réponse qui tue, " ba nan j'ai rien entendu "
Ta Gueule et bouge ! Laughing

Puiiis vers minuit et demii quand tout est enfin installé au pied du sapin, on va ouvrir les cadeaux ! Humeur actuelle - Page 18 160985

On fait exactement pareil chez moi Very Happy sauf qu'on se cache (enfin on cache les petits Rolling Eyes Smile ) dans la salle de bain santa
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 18:10

Nous c'est le 25 au matin en se levant... Sauf que maintenant le père noël il vieillit et il a la flemme donc on est debout avant qu'il ait tout installé Humeur actuelle - Page 18 160985

Quand on était petits on mettait devant la cheminée une mandarine et un verre de cognac pour le père noël et le matin quand on se levait il ne restait que le verre vide et la peau de mandarine (en gros ils se faisaient plez mes parents mdrr) Razz et ma mère allait dans le garage quand on rentrait du réveillon et sonnait une ptite cloche pour qu'on croit que c'était le père noyel qui arrivait avec son traineau Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 20:26

Miloune a écrit:
Quand on était petits on mettait devant la cheminée une mandarine et un verre de cognac pour le père noël et le matin quand on se levait il ne restait que le verre vide et la peau de mandarine

Roooh moi je mettais 3 Pim's (oui 3!!) et un grand verre de lait pour qu'il reprenne des forces avant de repartir!
Puis j'étais persuadée que chaque année il montait prendre son petit encas sur le fauteuil de la salle de bain... Lool

Puis biensur le matin il ne restait que les miettes et le verre vide... Humeur actuelle - Page 18 385520
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Contenu sponsorisé





Humeur actuelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur actuelle
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur actuelle
» Vide ta bonne humeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Poussins :: Vos petites humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser