Tendrement Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humeur actuelle

Aller en bas 
+21
Barbie
Miloune
zerbi-July
*Aurely*
steph
forlinou
juju13
tiff'
JeSs*
Zaza
Audrey
Nath
Sarah
*c0ralie*
AnnSo'
Valeria
Débo
Morgane
Guillaume
prissou
Céline
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 17:53

prissou a écrit:
... mais Aurély est pas là je crois

Nan moi j'arrive (et je vous donne envie de vivre Very Happy) le vendredi soir.. Avec ton Kouing-amann Prissou hin!! Humeur actuelle - Page 35 378738
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
AnnSo'
Poussin prometteur
AnnSo'


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : dans ma coquille
Date d'inscription : 10/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 17:59

Un pas de franchi... une réponse assez positive.
Maintenant faut que j'arrive à aller jusqu'au bout et surtout que mon père l'accepte et le comprenne [hum, hum... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-siana-0o.skyblog.com
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 18:11

*Aurely* a écrit:
prissou a écrit:
... mais Aurély est pas là je crois

Nan moi j'arrive (et je vous donne envie de vivre Very Happy) le vendredi soir.. Avec ton Kouing-amann Prissou hin!! Humeur actuelle - Page 35 378738

rah c'est vrai... Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy
rrah j'ai hâte d'être la semaine prochaine... Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy


et c'est cool Anne so Very Happy , il s'agit de quoi ?? sans indiscrétion Humeur actuelle - Page 35 378738
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
AnnSo'
Poussin prometteur
AnnSo'


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : dans ma coquille
Date d'inscription : 10/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 18:15

J'ai envoyé un mail à ma prof qui est responsable des stages et je lui ai expliqué ce que je ressentais...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-siana-0o.skyblog.com
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 18:17

rah c'est bien ca Very Happy Very Happy Very Happy

et oui tu vas aller jusqu'au bout hein Wink !!!
courage !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
AnnSo'
Poussin prometteur
AnnSo'


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : dans ma coquille
Date d'inscription : 10/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 18:22

C'est bien d'aller jusqu'au bout... mais après faudra vraiment que je trouve ce que je veux faire ou en tout cas travailler un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-siana-0o.skyblog.com
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 18:31

mais après t'auras l'esprit plus libre, pour trouver ce que tu veux faire vraiment... et en attendant tu peux toujours te trovuer un taf comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
justinep
Poussin débutant
justinep


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 30/10/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 18:41

vi une fois que tu es libérée du poids des études et diplomée, tu as l'esprit plus libre pour réfléchir à ce qui te correspond vraiment. Et puis si ca se trouve, c'est vraiment CE pour quoi tu es faite sauf que là avec du stress, de la fatigue peut etre et tout le reste, en étant plongée dans ton travail tu ne vois pas les choses de la même manière... Wink (Et je sais de quoi je parle... Embarassed ). Après ce sera autre chose, si vraiment tu veux changer de cap, tu te diras que tu auras un bagage initial et tu prendras les choses plus "légèrement".
Aller anne so, on croit en tes capacités à aller jusqu'au bout! sunny Tous ensemble, tous ensemble, hey, hey! Humeur actuelle - Page 35 160985
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo'
Poussin prometteur
AnnSo'


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : dans ma coquille
Date d'inscription : 10/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 18:48

C'est gentil... mais c'est juste l'inverse que je viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-siana-0o.skyblog.com
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 20:29

Zaza a écrit:
et toi Nath ce s'ra quoi comme stage? et c'est combien de temps?
Moiii ben je vais observer des classes de 1ère et 2ème secondaire, doonc euuh 12-14 ans quoi ^^ pendant 1 semaine, et puis je reviens dans l'école 3 semaines plus tard, je continue à observer et je dois donner 3h de cours Wink (minimum, donc si ça s'passe bien, peut-être plus Smile , et puis ça dépend du cours que j'ai à donner aussi, si ça se fait sur + d'heures ou pas.. 'fin bref^^)
Des cours de maths bien évidemment Humeur actuelle - Page 35 160985 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
Zaza
Poussin débutant
Zaza


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 20:34

Oki bon bah j'espère qu'ils aimeront pas les maths autant que moi sinon j'te souhaite bien du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Poussin attentif
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : * Au Creu de son Coeur *
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 22:52

justinep a écrit:

valeria tu suis quoi comme cours?

J'ai fini mes Cours, j'boSse en tant que Vendeuse / Esthéticienne.. Smile
& Ann'So.. C'est deja pas maL d'voir franchit ce pas là !
Tu en as ete capabLe mnt alors qu'avant tu ne l'etais pas.. petit a petit mais faut jamais deSesperer
!


Sinon.. Raah mais c'est pas vraiiiiii ! Mad
'tin sa m'saouL, mnt qu'on c'etait enfin tous habitué a boSser ensembLe, faut qu'sa change..
& bien sure, sa tombe sur moi.. comme par haSsard !
Je veux pas.. ! No

& du coup, ben super.. sa ecourte ce Week'end.. a moi dm'aider a trouver une soLution ms là.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 23:06

si t'expliques... on peut peut être t'aider à trouver une solution Wink

sinan bah devant la star ac... vu les invités super... Laughing
à part Natasha Saint Pier je crois... enfin tout ce qui a retenu mon intention Laughing

hey les gens, j'en ai marre mon ampoule d'entrée a laché je vais péter uncable... elle pètent tous une par une!!!! Evil or Very Mad


Dernière édition par prissou le Ven 14 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 23:07

Mais Val' t'es pas cohérente tu parles de cours dans un autre message Razz C'est pour ça que Justine te pose la question j'pense ^^
J'vais répondre à ta place hin : Mamz'elle Val suit des cours du soir...de néerlandais Humeur actuelle - Page 35 160985 [c'te folle! geek ]

& .. Qu'est-ce qui se passe au boulot ?! Tu changes d'endroit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
Valeria
Poussin attentif
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : * Au Creu de son Coeur *
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 23:46

Aaah OupS' Laughing
Mais Nath, sa sert a rien, y savent pas ce que sait le NeerLandais ^^


& par rapport au Boulot..
En faites, ou j'suis pour l'moment on est " de trop " & y ont bSoin d'une fiLLe en pLus au Yves Rocher de Craainem [ le truc pas du tout a coter d'chez moi.. ! ] & du coup forCément.. C'est qui qui doit y aller ?! ..
J'suis degoutée.. j'ai pLus qu'une semaine là ou j'suis mnt & j'Commence la semaine d'après labas jusque début Janvier " logiquement "

Mais comme-ci c'etait pas suffiSsant.. j'boSse le Lundi 24.. hors le Lundi 24 c'est direct après l'Olympia..
Nath j'te laisse imaginer la suite..
Mnt que tout est enfin regLer & qu'on c'etait dit " Star ac.. Olympia X2.. Les Enfants d'la télé + pLaces Enfoirés " .. Comment j'faiiiiiis ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*c0ralie*
Poussin prometteur
*c0ralie*


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Au Creux de Mes Rêves
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 10/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 23:53

... D'humeur ... Pourquoi Je ne peux pas faire au moins UNE emission ... ? Sad

J'aurais voulu être Là Lundi ... Voir sa fierté en nous voyant avec l'album entre Nos mains .. Voir sa douceur lorsqu'On la rassurera sur le fait que Cet album est Magnifique .. Partager Les premiers pas de " Mon Pays C'est La Terre " .. être avec Vous* .. Mes cheries ..

Tout ca pourquoi ? Pour les cours ? .. Ils sont sencés preparer mon Futur .. mais a l'heure actuelle ils m'empechent de vivre au Present .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Poussin débutant
justinep


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 30/10/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptySam 15 Nov - 0:33

devant la star ac aussi ms ca m'ennuie d'une force...j'écoute plutot! et je regarderais qui va partir!
oui je posais la question des cours, par rapport au néerlandais apparemment lol! le seul souvenir que j'ai de cette langue c'est qu'une fois on m'avait oublié dans le bus scolaire parce que jm'étais endormie sur la route mdr, et quand je faisais du camping, yavait que des neerlandais pour mettre la chaine hifi à fond à 8h du mat loool! sérieusement ca doit pas etre évident à apprendre!
coralie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptySam 15 Nov - 0:59

Valeria a écrit:
Mais comme-ci c'etait pas suffiSsant.. j'boSse le Lundi 24.. hors le Lundi 24 c'est direct après l'Olympia..
Nath j'te laisse imaginer la suite..
Mnt que tout est enfin regLer & qu'on c'etait dit " Star ac.. Olympia X2.. Les Enfants d'la télé + pLaces Enfoirés " .. Comment j'faiiiiiis ?! Crying or Very sad
Euuuuuuh Shocked

Ben tu peux pas "simplement" leur expliquer que t'avais demandé ton samedi & que du coup tu as prévu de rester sur Paris et... Voilà quoiii tu peux pas forcément changer tous tes plans Embarassed Jsais pas, dis que tu peux pas changer ton billet de train, un truc comme ça Embarassed
Vaaaal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
justinep
Poussin débutant
justinep


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 30/10/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptySam 15 Nov - 1:31

Pas envie d'aller faire mon vaccin demain! horreur des piqûûûres..........Et en plus faut se lever tot!
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Poussin attentif
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : * Au Creu de son Coeur *
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptySam 15 Nov - 1:33

Nath a écrit:
Valeria a écrit:
Mais comme-ci c'etait pas suffiSsant.. j'boSse le Lundi 24.. hors le Lundi 24 c'est direct après l'Olympia..
Nath j'te laisse imaginer la suite..
Mnt que tout est enfin regLer & qu'on c'etait dit " Star ac.. Olympia X2.. Les Enfants d'la télé + pLaces Enfoirés " .. Comment j'faiiiiiis ?! Crying or Very sad
Euuuuuuh Shocked

Ben tu peux pas "simplement" leur expliquer que t'avais demandé ton samedi & que du coup tu as prévu de rester sur Paris et... Voilà quoiii tu peux pas forcément changer tous tes plans Embarassed Jsais pas, dis que tu peux pas changer ton billet de train, un truc comme ça Embarassed
Vaaaal Embarassed


J'boSse Lundi.. j'prendrais le numéro d'telephone de l'Institut de Craainem & j'leur telephonerai..
Pcq là c'est juSte impossibLe de ne pas reSter jusqu'au Mardi & de jeter a l'eau tt ses proJets !

Raaaah.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptySam 15 Nov - 1:39

justinep a écrit:
Pas envie d'aller faire mon vaccin demain! horreur des piqûûûres..........
C'est bête pour une infirmière Humeur actuelle - Page 35 160985 (je sais je sais, les faire et les subir, c'est pas la même chose^^)


& VaL' ben... Je croiserai fort les doigts lundi alors Embarassed Ca va aller...! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptySam 15 Nov - 1:43

bah si je peux me permettre on sera 2 à (yn)... Embarassed

et Coralie... Embarassed Wink

rah tin j'aime pas être dans cette humeur... et star ac doit rajouter une couche... avec ce départ Embarassed No No
et puis rah ........ Embarassed Embarassed Sad Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptySam 15 Nov - 13:51

Pfeuuuh mon portable commence à déc*nner sérieusement Suspect Il arrête pas de s'éteindre, fait iech! Lol silent

J'crois que j'vais pas résister à aller en ville voir si j'en trouve pas un autre à mon goût.. Mais faut paaaas.. J'vais encore me demander où est passé mon argent après... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
justinep
Poussin débutant
justinep


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 30/10/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptySam 15 Nov - 18:09

mdr voui nath c'est pas la même chose!
(sadique? moi? Humeur actuelle - Page 35 160985 )
pfff et voila qu'après l'injection j'ai des vertiges! résultat: au dodo jusqu'à 13h. (bon d'un coté ca me donnait l'excuse pour y rester lol)

mhum cruel dilemne de portable... Humeur actuelle - Page 35 768965
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 EmptySam 15 Nov - 20:48

Je suis faible et Débo est une poufiasse voilà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur actuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur actuelle   Humeur actuelle - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur actuelle
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide ta bonne humeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Poussins :: Vos petites humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser