Tendrement Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coups de coeur

Aller en bas 
+15
steph
justinep
forlinou
Nath
*Aurely*
Miloune
zerbi-July
AnnSo'
prissou
Valeria
Morgane
*c0ralie*
Débo
tiff'
Céline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 22:52

alors là ton post je ne le comprends pas...
déjà je crois que justment le problème c'est les non dits... donc je ne vois pas de quels ressentis dont tu parles...

et encore une fois pour dimanche tout le monde s'est pris la remarque et que c'est une histoire de groupe et non de personne...

mais bref on en reparlera au moment venu...parce que là c'est ni le lieu et surtout trop tôt...pour avoir une explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
steph
Poussin débutant
steph


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : [Près d'Elle]
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 23:03

prissou a écrit:


A Steph… parce que je kiffe ton bras !! xd sérieusement, t’es vraiment adorable, toute gentille… juste Merci ! Wink


Aah Mais Mon Bras tant que tu me le rend c'est ok j'veux bien te le prêter de temps en temps ^^
Merci à Toi aussi Mam'zelle Prissou



Alors j'voulais faire moi aussi des Coups De Coeur :

* Ma Tite Débo' * Parce que Toi, bah c'est Toi... Toujours là pour moi, pour venir m'écouter quand ca va pas... me remonter le moral ! Merci ! tu es vraiment une personne adorable, une personne si chère à mon coeur !!!

* Ma Boulette *... J't'aiiiime Fort !

* Ma Morganouille * Parce que Aaaaaah j'étais contente de te voooiiir !!!! T'es Dans mon Coeur ma Chérie !!!

* AnnSo' * Malgrès tout ce qu'il se passe dans ta tite tête... Je tiens fort à toi !

* Ma Touziiiiine, Coupiiiiiine & Bruno * Ca m'a fait trop trop plaisir de Vous voir !!

* Céline, Guigui, Tiff' & Cora * Ce Week nous a permis de mieux nous Connaître et j'suis vraiment pas déçue de Ce voyage ! Vous êtes tous des Trésor !!!
Mercii

P.S: Tiff'& Cé... Retour à Macdo pour se sècher ? ^^


Vous êtes Au Creu de Mon COeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ooninieoo.skyrock.com
*c0ralie*
Poussin prometteur
*c0ralie*


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Au Creux de Mes Rêves
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 10/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 23:06

... Steph' ... T'es Une Puce adorable .. Ton humour .. Ta sensibilité ..
Merci d'avoir Passé ce Week-end avec Nous .. Je ne te connaissais pas Plus que Ca .. Et Pourant Ca a été si " Facile "
Encore Merci pour les Moments de Rires comme De Larmes .. Ne Change pas .. Embarassed Coups de coeur - Page 5 5593
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Poussin débutant
Constance


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 23:09

prissou a écrit:
Et puis maintenant à ceux que je ne connaissais pas avant Ce week end*, à Oriane t’es vraiment gentille, à Constance et à Ceux que j’ai revu vite fait ou un peu plus mais toujours avec plaisir Camille, Justine, Tom Zaza, Pitch, Mag, Hélène et les autres…


Ca m'a fait plaisir de parler un ti peu avec toi ..
Coup d'cOeur renvoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph
Poussin débutant
steph


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : [Près d'Elle]
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 23:13

*c0ralie* a écrit:
... Steph' ... T'es Une Puce adorable .. Ton humour .. Ta sensibilité ..
Merci d'avoir Passé ce Week-end avec Nous .. Je ne te connaissais pas Plus que Ca .. Et Pourant Ca a été si " Facile "
Encore Merci pour les Moments de Rires comme De Larmes .. Ne Change pas .. Embarassed Coups de coeur - Page 5 5593


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Coups de coeur - Page 5 68633
Revenir en haut Aller en bas
http://ooninieoo.skyrock.com
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 23:29

steph a écrit:
* Ma Tite Débo' * Parce que Toi, bah c'est Toi... Toujours là pour moi, pour venir m'écouter quand ca va pas... me remonter le moral ! Merci ! tu es vraiment une personne adorable, une personne si chère à mon coeur !!!

Ah Mon Z'éstomac ! Ce que j'ai aimé ce week près de toi, avoir toujours ta ptite main dans la mienne, partager tes rires, tes sourires, tes larmes ...
C'est que du Bonheur !
Et sache que j'serais toujours là *
Des Bisous Par Milliers *<3
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 19:48

steph a écrit:



* Ma Morganouille * Parce que Aaaaaah j'étais contente de te voooiiir !!!! T'es Dans mon Coeur ma Chérie !!!

[/color][/b]

Ma Stephouille ... Embarassed Tes p'tis bras, tes p'tis boudages, tes gros bisous ... Tout ça, ça reste tout près de moi !
Puis t'as vu j'lai fait ta chanson !! Coups de coeur - Page 5 378738 !!!
J'ai aimé ce We près de Toi, on remet ça dans 8 Jouuurs ! oui oui oui !
J'taiime Embarassed


prissou a écrit:


[color=orange]A Mamie sucrette…
ce surnom est fait pour toi !!!^^enfin notre 1ère rencontre… et je te l’ai déjà dit, c’est comme si on s’était déjà vu… tout était si naturel, normal! rah t’es une fille adorable…et ca m’a fait plaisir ce petit week end !!!vivement malesherbes !! Very Happy et puis je pense toujours à notre délire ...Coups de coeur - Page 5 160985

PaPy-Ssou-Ssou ... Embarassed
J'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps c'est un truc de fou ^^ Mais pourtant c'était belle est bien notre 1ere rencontre ! RaLaLa ! & Qu'elle rencontre Cool
Tes p'tis bras dès la sortie du train, j'my attendais pas Embarassed
Tin & PaTriiiiick Coups de coeur - Page 5 160985

Coups de coeur - Page 5 972231
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 21:10

Apres l'olympia je suis obligé de faire quelques rapides coups de coeur .. (enfin non je suis pas obligé mais il est tps que je le fasses Embarassed )
donc c'est parti :


commencons par mes coupines de chambrée durant ce we magique


Aurélie : parce que chaque moment passé avec toi est toujours un moment de bonheur et que ce we est un beau souvenir de plus...
Merci pour ces instants au quotidien Embarassed (L)
Même si ce coup de coeur j'aurais pu l'écrire n'importe quand et bien la ça me fait un prétexte pour le faire.. Rien ne serais pareil sans toi..
(L)

nath : Parce que t'es une des personne que je connais sûrement depuis le plus longtemps mais pour que je découvre toujours ... C'est tellement de la joie que de te revoir.. On aura eu l'occasion de passer par différentes choses et c'est aussi ce qui me fait penser que notre amitié bin elle est vraie :oops et belle. Merci pour tout ces vrais moments Embarassed hâte de te retrouver...
(L)

Coralie (Même si à priori tu verras pas ce message ) : je ne te connaissais pas (Car pour moi ce n'est pas vraiment à la ferté qu'on à vraiment partagé ou échangé grand chose) mais je suis content d'avoir pu le faire un peu au cours de ce we. Jspr qu'on aura l'occasion de se revoir parce que je t'ai bien apprécié coupine de pyjàma Smile Bisouss


et donc les autres gens :&


ma val : parce que c'est toi et parce que te revoir à chaque fois c'est tellement bien.. Autant que devoir te quitter est difficile.. On s'est éloigné un peu pour certaines raisons et ça me manque. Jspr que vite on saura se parler plus régulièrement.. Hâte d'être en janvier.. Porte toi bien.. Et ne change pas
Mouaaaa(L)


Mon PCSP : une rencontre de plus et je te retrouve toujours fidèle à toi même.. Toujours enthousiaste, pleine d'émotion.. Si vraie à chaque fois, etc .... juste toi quoi De gros bisouss pour toi.. (L)


Miloune : alors toi ya un truc qui déconne aussi dans ta tête.. Je dirai que ya quelques cases qui ont du partir je sais pas trop ou mais Smile qu'est ce que ça me fait marrer. Un seul regret pour ce we c'est que j'ai pas eu le queer et l'ouille Smile (Mais j'ai eu autre chose lol )
à tout vite Mouaaaa


Ma chieuz : ça fait un moment que l'on n'attendait et comme je t'avais dit les choses viennent plus vite qu'on ne le pense.. Ça m'à fait vraiment plaisir de te voir.. À très vite Jspr hin.. Mouaaaa


Prissous : Parce que ça fait pas si longtemps que je te connais mais tu es toujours la.. Avec ta Bonne humeur qui je sais cache parfois d'autre sentiment.. Mais je suis content de t'avoir revue.. (Et merci pour janvier) (K)


Ma maman jess : enfin on l'aura eu notre photo Smile et enfin on aura pu se dire quelques mots de plus que bonjour. Même si on se sera pas parlé tant que ça :& mais ça m'à fait bcp plaisir. J'ai de la chance de t'avoir comme maman Smile


Stéph : alors toi je ne te connaissais pas vraiment .. je sais même pas si on s'était déjà parlé à part bonjour.. mais j'ai rencontré une bien gentille personne Embarassed
merci pour tà main qui était présente pour essayer d'arrêter mes larmes :& gros bisousss


Anne so : déjà un grand merci pour m'avoir pris mes places Embarassed parce que sinon Embarassed
et puis .... faut que tu arrête de te torturer l'esprit avec de mauvaise pensées. Arrêté de penser tout ça (Oui c'est moi qui dit ça.. ) gros bisousssss


Guigui(Oui je me permet Smile : bien content de t'avoiR revu.. Tu me fais bien marrer Smile et ton medley de chansons bretonnes grande classe.. quelle culture Smile
à plus


céline : on ne se sera pas beaucoup parlé mais se sera déjà mieux qu'avant Smile content d'avoir pu faire (un peu plus) ta connaissance Smile


débo et tiff : je vous aurais pas vu bcp du we (et j'aurais pas pris de photo avec vous non plus ) et je suis un peu déçu mais quel bon moment que de voir vos tetes au menélik Smile


coralie : toi c'est un peu pareil.. on se sera à peine vu.. pas de photo non plus ( à part je crois celle ou je te porte ) et j'en suis un peu déçu Sad (pas de la photo Wink )
plein de bisouss et t'inquiète pas la prochaine fois la seine sera plus proche Wink


et puis quelques autres coup de coeur à des gens que je me connais pas vraiment voir pas du tout mais que ça m'à fait plaisir de voir : myriam, july, justine, ...



je vous aime fort les gens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 21:41

forlinou a écrit:
Miloune : alors toi ya un truc qui déconne aussi dans ta tête.. Je dirai que ya quelques cases qui ont du partir je sais pas trop ou mais Smile qu'est ce que ça me fait marrer. Un seul regret pour ce we c'est que j'ai pas eu le queer et l'ouille Smile (Mais j'ai eu autre chose lol )
à tout vite Mouaaaa
Et l'autre hé Shocked c'est l'hôpital qui se fout de la charité Shocked Ma tête elle va très bien (mouais mis à part une partie en 3D) Coups de coeur - Page 5 160985
Très contente de t'avoir revue (même que je te cherchais quand je suis arrivée Razz )!!
Et pour le couir et l'houile, t'inquiète ce n'est que partie remise, Bercy est encore plus grand... des coins et des recoins hmmmm Coups de coeur - Page 5 160985
Bref, ne change pas, garde cette tarétitude et cette sensibilité qui te caractérisent, ça donne un ptit gars bien agréable au final Wink
Des bisousss!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Poussin attentif
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : * Au Creu de son Coeur *
Date d'inscription : 09/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 23:17

prissou a écrit:
Coup de cœur à ce week-end qui a été magique!!!… grâce à Ses spectacles et à Vous*…

A Balou… parce que rah tu m’énerves^^
Avec toi, tout est si simple…enfin presque, car toujours cette pudeur…et qu’on ne sait pas se parler sérieusement^^j’aimerais… Embarassed mais c’est impossible avec nous lol donc juste
Merci… ! Embarassed

& toi tu m'enerves pas peut-etre ? ^^
Non mais.. C'est vrai qu'on a du maL a parler reelement serieusement tt les 2 & pourtant.. y'a des moments ou iL le faudrait heiin.. !
Mais.. Raah j'ai l'impression qu'Sa fait un baiL que j'te connais & pourtant sa fait pas si longtemps que sa du tout !
Tell'ment d'Souvenirs, de délires.. que j'me dis qu'on est vrmt pas normales & encore moins qd on s'retrouve rien qu'a 2 car y'en a pas une pr rattraper l'autre ^^
Mais sa fait du bien tout sa.. [ t'enfLammes pas heiin ^^ ]
Alors simplement merCi a toi auSsi pour tout ces instants..


steph a écrit:

Alors j'voulais faire moi aussi des Coups De Coeur :

* Ma Boulette *... J't'aiiiime Fort !
[/color][/b]

Ma Patate.. !
C'est tjs un Bonheur d'te revoir & d'partager tout ça auprès d'toi.. vraiment !
T'es un amour..


forlinou a écrit:

ma val : parce que c'est toi et parce que te revoir à chaque fois c'est tellement bien.. Autant que devoir te quitter est difficile.. On s'est éloigné un peu pour certaines raisons et ça me manque. Jspr que vite on saura se parler plus régulièrement.. Hâte d'être en janvier.. Porte toi bien.. Et ne change pas
Mouaaaa(L)

Si tu savais comme sa m'a fait extrement pLaisir d'te retrouver ce Week'end..
Certes, sa fait bizarre mais.. voiLa.. [ tu m'auras compriise heiin ^^ ]
Jspr auSsi qu'on se s'parlera pLus regulièrement.. comme avant.. pcq ui sa m'manque.. ms c'est normal non ?..
On s'revoit ds seulement 2 petits mois.. J'ai hâte.. !
Prend soin de toi.. & Sache que j'suis là, tjs là.. [L]
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 19:37

Je sais que tu es toujours la (Embarassed) merci pour ca d'ailleurs Embarassed


et miloune Merki pour ce que tu dis ca me touche
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 20:04

Pourtant j'ai rangé mes mains Coups de coeur - Page 5 160985
.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 20:15

On s'rattrapera Bruno Smile
N'empeche qu'on aurait pu en faire dans le Ménélik vu que j'ai du te supporter pendant une bonne heure autant faire d'une pierre deux coups ! Coups de coeur - Page 5 160985
nan mais t'inquiette, on aura lo'ccaz d'en faire pleiiin pleiin la prochaine foi Smile
(k)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 20:19

bin jspr Embarassed
et c'est moi qui vous ai supoporter avec vos "rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa c'est degueu, ... "
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Poussin débutant
justinep


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 30/10/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 0:16

rooo beh merki bruno Wink
j'espère qu'on aura l'occasion tout bientot de faire plus ample connaissance parce que c'est vrau qu'à l'olympia a part bjr au revoir, c'était du rapidou lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poussin prometteur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : Hôte principale dans la restauration
Date d'inscription : 09/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 1:16

Rapidou forlinou vivemoa
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 1:52

A Ma Tiite Soeur ! Very Happy
Rha j'suis love ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
justinep
Poussin débutant
justinep


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 30/10/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 13:36

Guillaume a écrit:
Rapidou forlinou vivemoa

fallait la trouver celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:10

Guillaume a écrit:
Rapidou forlinou vivemoa
Coups de coeur - Page 5 360716 Coups de coeur - Page 5 381856
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poussin prometteur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : Hôte principale dans la restauration
Date d'inscription : 09/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 18:46

Coup de coeur pour cette photo:


Coups de coeur - Page 5 L_fa6510

entre les yeux de déborah et sa soeur qui à l'air intimidé, j'adore cette photo. Coups de coeur - Page 5 972231
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 19:16

Oooooooh Coups de coeur - Page 5 378738
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptySam 6 Déc - 1:35

Elle est subblime cette photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
*c0ralie*
Poussin prometteur
*c0ralie*


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Au Creux de Mes Rêves
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 10/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 10:16

Coup de Coeur a sa Douceur et a Sa Confiance ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JeSs*
Poussin débutant
JeSs*


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Montélimar City
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 4:39

A ma Bouille * ...
Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 16:58

JeSs a écrit:
A ma Bouille * ...
Merci Embarassed

Coups de coeur - Page 5 68633
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Coeur contre Coeur * ... LN et ses Poussins !
» Coups de gueule
» Coups de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Poussins :: Vos petites humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser