Tendrement Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel de la talentueuse Hélène ségara ...News fraiches : Actu télé, radios, concerts, magazines ...Toute l'actu de cette artiste au jour le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coups de coeur

Aller en bas 
+15
steph
justinep
forlinou
Nath
*Aurely*
Miloune
zerbi-July
AnnSo'
prissou
Valeria
Morgane
*c0ralie*
Débo
tiff'
Céline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nath
Poussin prometteur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : 1ère année NS Maths
Date d'inscription : 09/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 21:16

Aaaaaamplement renvoyé Embarassed

Dans 3 & 4 jours on s'retrouve dans cette ville où on a commencé Notre aventure ensemble... Coups de coeur - Page 4 972231

Et puis vous savez quoi ? J'viens de regarder l'itv d'Ln qu'elle avait faite en Belgique...
A la question "1OOO amours ou 1OOO amis?" elle répond... "1OOO amis... Mais je crois que j'aime mes amis d'amour en tout cas..."

Alors coup de Coeur à Vous... Mes Amis, mes z'Amours... Merci pour ces deux années de partage & d'amitié(s)... Coups de coeur - Page 4 983533 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nat0u.skyblog.com
Morgane
Poussin attentif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 21:55

Embarassed Coups de coeur - Page 4 972231
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Val d'Oise à Persan
Emploi/loisirs : Sans pour l'instant
Humeur : Tout près de son coeur, dans la chaleur de son sourire...
Date d'inscription : 08/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 14:17

A vous tous Coups de coeur - Page 4 527384

Merci à vous de faire si bien fonctionné ce forum, merci beaucoup Coups de coeur - Page 4 18452


Je voulais mettre le papillon mais on dirait qu'il pète des coeurs Laughing

Si si Coups de coeur - Page 4 256553
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 14:19

"on dirait qu'il pète des coeurs " Laughing T'es cro bête Laughing Laughing

Mais...merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 15:23

Merci de rien, on est bien z'ici, comme à la maison, alors... Coups de coeur - Page 4 378738
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 15:27

Ouais d'ailleurs veuille ranger tes chaussettes qui trainent Aurélie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 15:35

Euuh ouais bah veuille cesser de me donner des ordres, sinon j't'entraîne sur la ligne 1 (sans sacoche) et j'te pousse pour que tu te casse la geu.. euuh que tu perde l'équilibre en sortant du métro! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 15:39

Ah oui ça se passe comme ça (chez Mc Donald)? Ca menace?
Et ben veuille tenir ta main courante, et ta droite, parce que... on est pas à l'abri d'un accident malencontrueusement inattendu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 15:41

Tu sais que pendant les vacances avec Nath on a eu une pensée pour toi en tenant notre main courrante et notre droite dans les escalators d'ailleurs... Coups de coeur - Page 4 160985
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 15:43

Ah mais moi chaque fois je pouffe toute seule dans le métro maintenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 15:45

Veuille ne pas m'associer à "pouf" s'il te plait Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 15:48

Ca te va bien pourtant Neutral
Patapouf la pouffe ah ah ah je pouffe moqueur
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 15:49

Pauv' fille boude1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:15

Juste envie de vous faire de gros gros coup de coeur a vous qui avez fait que ce beau WE avec elle* soit encore plus beau Embarassed
Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 14:37

Coup de cœur à ce week-end qui a été magique!!!… grâce à Ses spectacles et à Vous*…

A Balou… parce que rah tu m’énerves^^
Avec toi, tout est si simple…enfin presque, car toujours cette pudeur…et qu’on ne sait pas se parler sérieusement^^j’aimerais… Embarassed mais c’est impossible avec nous lol donc juste
Merci… ! Embarassed

A Mamie sucrette… ce surnom est fait pour toi !!!^^enfin notre 1ère rencontre… et je te l’ai déjà dit, c’est comme si on s’était déjà vu… tout était si naturel, normal! rah t’es une fille adorable…et ca m’a fait plaisir ce petit week end !!!vivement malesherbes !! Very Happy et puis je pense toujours à notre délire ...Coups de coeur - Page 4 160985

A Jess… j’ai vu ton coup de cœur… et il m’a touché… Embarassed Embarassed Que j’étais contente de te revoir, vraiment !!! Very Happy

A Bruno… ca fait plaisir de se revoir !!! t’es vraiment un mec bien !^^ Coups de coeur - Page 4 81937

A Steph… parce que je kiffe ton bras !! xd sérieusement, t’es vraiment adorable, toute gentille… juste Merci ! Wink

A Miloune… on délire toujours aussi bien avec toi !!! et rah on a pas fait notre photo^^on se rattrape à Malesherbes promis !

A Nath…alors je savais bien que tu n’étais pas un ptit ange ! lol Contente de te connaitre un peu plus… malgré notre peu d’heure de sommeil sriir et puis c’est vrai que j’habite au 1er étage ! (fallait que je le ressorte Coups de coeur - Page 4 160985 ) c’était bien sympa ce petit week end ! A dans deux mois !! Wink

A Aurély… parce que voilà, c’est pareil on apprend à se connaitre petit à petit et c’est toujours un plaisir de te revoir !! et encore merci pour le gâteau d’anniversaire et pour cette affiche devant la dame*lol…mais ca m’a touché… Embarassed


A Anne So...j’espère vraiment que la prochaine fois ca ira mieux…et arrête de douter de… !!

Maintenant ca va être des coups de cœur un peu spéciaux…

A Céline… parce que Merci, vraiment… je pense que quelque chose s’est passée ce week end, malgré tout… je t’apprécie vraiment et vlà, j’en suis désolée…

A Guigui…toujours le même !!! Merci à toi aussi… !!

A Débo, Tiff, Coralie (même si pas vraiment de hic avec toi)… parce que malgré le hic…, vous êtes toujours Vous… et que bah je vous apprécie toujours autant, même si je ne vous le dit pas ou autre… ce clash devait arriver… avec une explication qui aura lieu un jour… parce que, même si je n’ai surement pas donné cette impression, vous m’avez manqué…mais je pense qu’on en reparlera, enfin j’espère…

Et puis maintenant à ceux que je ne connaissais pas avant Ce week end*, à Oriane t’es vraiment gentille, à Constance et à Ceux que j’ai revu vite fait ou un peu plus mais toujours avec plaisir Camille, Justine, Tom Zaza, Pitch, Mag, Hélène et les autres…

Et puis à LN*, celle qui nous réunit pour vivre des magnifiques week end… ces concerts étaient simplement sublime, magnifiques… Merci*
Mais sans Vous ca ne serait pas la même chose… !

P .S : depuis mardi ce coup de cœur est fait, mais j’ai hésité à le poster pour plusieurs raisons…parce que vlà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
forlinou
Poussin attentif
forlinou


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 19:55

Merci ch'tite prissous .. moi aussi ca ma fait plaisir de te re voir ce WE c'etait bien sympa et puis vivement le prochain .. dans 2 mois Embarassed
Mouaaaa


je ferai des CdC plus detaillé si j'ai le courage plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 20:02

Merci Prissou Razz Coup de coeur retourné!!
Vive les pique-nique, les sorties de tarées pour de fausses alertes, les choisissages "rapides" à Franprix, etc, etc...
Et je retiens la promesse hein t'inquiète Coups de coeur - Page 4 160985
Revenir en haut Aller en bas
*Aurely*
Poussin attentif
*Aurely*


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : MorLaix [BretaGne]
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3ème année.
Date d'inscription : 20/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 20:11

prissou a écrit:
Coup de cœur à ce week-end qui a été magique!!!… grâce à Ses spectacles et à Vous*…

A Aurély… parce que voilà, c’est pareil on apprend à se connaitre petit à petit et c’est toujours un plaisir de te revoir !!
et encore merci pour le gâteau d’anniversaire et pour cette affiche devant la dame*lol…mais ca m’a touché… Embarassed

Coup de coeur laaaaargement retourné Prissou, pask'effectivement c'est toujours un plaisir de te revoir..!!
J'commence à apprendre à voir ce qui se cache sous la "Prissou qui déconne toujours" et j'apprécie ça...

& de riiiien pour le gateau (t'as allumé la bougie au moins j'espère^^)
& de riiiiiiien pour l'affichage devant la Dame (lol), c'était mignooon..!!!
Même si bon voilà... T'es trop vieille toi! Coups de coeur - Page 4 160985

On se revoit en Janvier!! Coups de coeur - Page 4 821488
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aurelynou
Débo
Admin
Débo


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Dans ses bras * Tout contre son Coeur *
Date d'inscription : 08/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:06

prissou a écrit:
A Débo, parce que malgré le hic…, vous êtes toujours Vous… et que bah je vous apprécie toujours autant, même si je ne vous le dit pas ou autre… ce clash devait arriver… avec une explication qui aura lieu un jour… parce que, même si je n’ai surement pas donné cette impression, vous m’avez manqué…mais je pense qu’on en reparlera, enfin j’espère…

Je vais parler en ce qui me concerne.
Tout d'abord, je pense que nous sommes assez sensées, aussi bien l'une que l'autre pour nous rendre compte que ça n'a pas été un " Clash " banal ... Certes il fallait que ça arrive, je ne vais pas le démentir d'autant plus qu'une de mes devises est " Ce qui devait arriver, arriva ! " Mais je pense aussi que là, ça a été beaucoup trop loin ...
Une explication s'impose ?! Je suis d'accord, seulement voila, nous avons toutes les deux un caractère bien trempé qui pour l'instant refuse tout dialogue ! Et ce n’est pas plus mal comme ça ... Ca évitera qu'on se dise des choses qu'on regrettera peut être plus tard ... Je ne vais pas tergiverser, je suis déçue de ce qui s'est passé, et également [ contrairement aux apparences ] attristée ! Mais mon seuil de capacités a été atteint !
Il y'a des choses que je ne comprends, et ne comprendrais jamais !
Mais je pense que d'ici quelques temps, quand mon esprit échauffé se sera calmé, j'aurais envie de comprendre.
Libre à toi de me donner ou non, des explications judicieuses qui me satisferont, ou pas ...
Il est clair que malgré tout je n'oubli rien ! Je n'oublierais pas tout ces jolies instants que nous avons passé ensemble, et cette amitié à laquelle je tenais et qui sais, tient peut être encore beaucoup ...
Mes écrits s’arrêteront là.
Une dernière chose: Tu resteras malgré tout une belle rencontre !
Le coeur a parlé, la raison s'est tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-helene.skyblog.com
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:17

*avis totalement extérieur, je ne sais pas plus que ça le pourquoi du comment, et ça ne me regarde pas mais... ça fait mal au coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Poussin débutant
justinep


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 30/10/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:21

Je viens poster dans un contexte tendu on dirait...enfin j'écris ce message malgré tout...

Ca faisait quelques jours que je voulais laisser un ti message par ici, j'en trouve le temps aujourd'hui!
Coup de coeur à vous tous car même si je vagabondais de groupe en groupe ce WE (pas facile quand y'a plein de gens qui ne se connaissent pas entre eux ou qu'il y a des divergeances "affectives on va dire (mdr le joli mot), ces 2 jours n'auraient pas été les mêmes sans vous!! Coups de coeur - Page 4 972231
mouhaaaa Coups de coeur - Page 4 5593
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:50

Vu nos caractères qui sont "entiers" dans le bon comme le mauvais... on a réagit excessivement...
et les choses que tu ne comprends pas... le jour où on sera capable d'en parler calmement, car personellement j'en suis convaincue...on mettra tout à plat...
de plus, tout comme toi y a des choses que je ne comprends pas...
cet incident a été trop loin , il a été la goutte d'eau car il cache pleins de choses derrière...qu'on discutera à un moment où l'on sera capable car comme tu l'as dit, toi comme moi nous serions capables de dire des choses qu'on regrettera...
Mais personnellement, je ne laisse rien sans explication...surtout quand je crois à une amitié...
laissons juste un peu de temps, qui est nécessaire...



Et Miloune je dirais même plus, un pique nique voiture Laughing !!
rah tin j'avais presque oublié ce moment de sortie tarée Laughing mais c'était juste un entrainement voir si on était au taquet... Laughing

Aurély nan je me suis pas mis une bougie quand même Laughing pas le temps trop presser de le manger Coups de coeur - Page 4 160985

et ah oui à dans deux mois Aurély et Bruno Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
Miloune
Poussin attentif
Miloune


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : A dada sur mon bidet!
Date d'inscription : 17/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:55

prissou a écrit:
Et Miloune je dirais même plus, un pique nique voiture Laughing !!
rah tin j'avais presque oublié ce moment de sortie tarée Laughing mais c'était juste un entrainement voir si on était au taquet... Laughing
Non mais je revis trop le truc Laughing le balançage de verre Laughing et toi en t-shirt Razz
Z'avez bien mangé mes pop-corns j'espère après Coups de coeur - Page 4 160985
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Poussin confirmé
prissou


Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Pontault combault
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 22:17

Coups de coeur - Page 4 610530
euh nan je crois pas qu'on a fini le pop corn!! Coups de coeur - Page 4 160985
on te l'a laissé pour la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsprissouom.skyblog.com
tiff'
Poussin débutant
tiff'


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Banlieu parisienne
Emploi/loisirs : Ecole auxiliaire puericulture
Date d'inscription : 10/09/2008

Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 22:37

prissou a écrit:
A Débo, Tiff, Coralie (même si pas vraiment de hic avec toi)… parce que malgré le hic…, vous êtes toujours Vous… et que bah je vous apprécie toujours autant, même si je ne vous le dit pas ou autre… ce clash devait arriver… avec une explication qui aura lieu un jour… parce que, même si je n’ai surement pas donné cette impression, vous m’avez manqué…mais je pense qu’on en reparlera, enfin j’espère…

Prissou,
Pour commencer notre clash de ce week end n'était pas qu'un simple hic comme tu le dit, mais plutot la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
D'ailleurs je ne comprend toujours pas le pourquoi du comment, pourquoi nous nous sommes mangés des remarques qui n'avait pas lieu d'être et surtout, qui selon moi n'etaient pas adréssés à la bonne personne... Bref !
Je ne comprends pas ton comportement, nous t'avons déjà, à plusieurs reprises fait part de nos ressentits à l'égard de ta façon d'agire
alors oui tu les prends en considération, mais pour quelques jours seulement et après c'est repartie.
J'en suis dsl que cela se passe comme sa, après tous ces beaux moments passés ensemble et cette amitiée construite au fil du temps; J'aurais sincerement préféré l'éviter... Je ne sait pas si le temps fera bien les choses mais parfois la rancoeur nous dépasse et est plus forte que le reste...
Ensuite j'aurais d'autres choses à te reprocher, mais qui par respect pour toi ne serons pas dévoilées sur ce forum, je te laisse decider, si oui ou non tu veux connaitre le fin fond de ma pensée et les remarques qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Coeur contre Coeur * ... LN et ses Poussins !
» Coups de gueule
» Coups de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Hélène :: Poussins :: Vos petites humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser